Comment demander le bien etre social

J ai plus de ressources et ça fait 95 jours que je suis au canada, comment doit je faire pour obtenir l'aide financier
80 réponses pour «
comment demander le bien etre social
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 18h54
Trouve toi un emploi! Emploi-quebec es la pour ca
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 19h30
Moi jaimerai savoir je suis une femme enseinte qui ne travaille pas... alors est ce que le b.s va m'en donner le temps de ma grosseses meme si mon chumm travaille on na pas beaucoup d'argent bref est ce possible ???
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 23h52
Premièrement, le monde ki chialle des immigrants qui volent les jobs pis qui volent l'argent au kksois ben c du monde pas mal ignorant at first, 80% des personnes sur le b.s sont des québeécois qui avaient la chance davoir une carrière la plus part des b.s c des genre d'elvis gratton qui sont paresseux pis ki passent leurs temps a croire skon leur raconte des nouvelles ak dla bierre pis des peonuts en tu cas deuxièemenet kan vous répondez répondez donc avec respect pis écrivez comme il faut pcq vous avez l'air des courreur de bois encore.... les esti calisse de tabarnak ca fait pas mal retarder pis b.s en tu cas bonne soirée!
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 12h08
C'est triste de voir autant de personnes émettent des propos si incinifiants, pour ne pas dire completement débile face a un probleme de société aussi sérieux qu'inquiétant qu'es la pauvreté. Certe les chiffres prouvent que les vraies profiteurs sont en fait des multinationales, les petrolieres générant des gains astromique et profitant largement de nos impots en subventions, ''basher'' sur les plus faibles semble encore la solution la plus facile. Restons la a insulter les démunis et ne cherchons pas de reel solution. De toute facon ce forum es la vraie merde, personne ne devrait meme songer a venir chercher de l'aide ici, ici c'est l'ante de la médiocrité, c'est a vomir. Je m'arrache d'ici bande d'enfouarés.
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 12h17
80 % des b.s..... esti tu sort d'ou cette statisque pauvre dégéré Jpourrait bien en sortir des statistique sur ton compte du genre de : 100% des gens comme toi se sont deja fait sodomiser par une oreille 100% du monde sont d'accord pour dire que cela expliquerais ton manque d'intelligence flagrant tk la jme pousse pour de vrai, esti ou je pete une coche
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h43
HAHHAHAHA tu me fais rire avec tes oreilles de sodomites en tout cas cette bande d internaute faschiste ferai pas long feu dans mon quartier d hochelaga ANTIFA CREW sachez le respect a tous et meme aux ignorants pauvres debiles et sodomites des oreilles
Référence(s) :
H LA RACe
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 23h22
Oui tu peut avoir du b.s meme si ton chum travail !! si t mineur demande le formulaire mineure enceinte et si non demande la formule normal il vont juste te demander une preuve que tu es enceinte de ton medecin !! bonne chance avec ton nouvau bebe
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h57
Vos réaction me dégoute srx... vous me faite honnte vous nous faite passer pour des rasiste...le monde ki sont sur le bs...sest que c'est pas nous ki nous engageons..mais les patron..javais un ami qui a du aller sur le bs a cause qu'il a eu du mal a se faire engager...on peut pas trouver une job en claquant des doigts...pis vous etes pas des animaux ...vous sacrer pour rien ...
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 14h59
JAI PAS VU AUTANT D HYPOCRYTE DE MA VIE LES ESTI DE QUEBECU Y VALENT RIEN C GRACE AUX IMMIGRANTS QUE VOUS ETES DEBOUT ET KE VOUS ETES CAPABLE DE NOURRIRE VOUS ENFANT BANDES DE CHIENS SALES QUI SAVENT PO VIVRE NI PARLER NI ECRIRE....PREMIEREMENT ALLER LIRE VOTRE HISTOIRE COMMENT VOUS ETES ARRIVER AUX QUEBEC ET QUEST-CE QUE VOUS ENCEINTRE ETAIENT AVANT DE VENIR ICI..DES ESTI VAUX RIEN DES PUTES ET DES VAGABOND....
Référence(s) :
WIKIPEDIA
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 03h06
Désolé mes ancetres venait d`un autre pays peut etres mais il n`avait pas de BS s`il ne fesait rien il crevait sait tous aujourd`hui trop facile de profiter du system pourrie qu`on n`a au Québec j`ai rien que les immigrée vienne ici mais qu`il se trouve un emploi si non qu`il rest dans leur pays on n`a assez deja des BS (des sans coeur)parresseux moi ca fait 33 ans que je travaille a meme place je suis vraiment écourée de tous ses BS.
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 20h59
Vous venez pleurer pr ke les gens (etrangers) viennent travailler chez vous.partt il y a vos sites et trucs de "travailler au canada".qd ils travaillent ils st biens mais qd qq1 a besoin de votre"systeme" pr ccer sa vie NON!!!!!! il faut le traiter de ts les noms et les renvoyer chez lui comme un chien.Dieu est grand il vous voit et vous entend
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h53
Bonjour je m'appelle Caroline je suis une étudiante du secondaire et en cherchant des informations car je fais un débat et je suis pour que le gouvernement aide la pauvreté et comme par hasard je suis tombé sur se bogue ! Certains commentaire mon totalement choquer et je suis déçu que notre société ne veulent pas aider le plus démuni je sais bien que je ne peut point parler car je n'envoie pas une certaine partie de mon salaire a ses gens mais pourtant vous donner aussi de largent pour les garderies les soins médicaux etc. que parfois vs n'utiliser pas mais pourtant personne ne s'en plaint vs préférez vous acharnez sur des gens la plus part du temps peu instruit et n'ayant pas eu beaucoup de chance dans la vie je crois que tout le monde a la droit a un deuxième chance et que mm si certaine personne abuse du système il est primordiale de continuer acotiser pour le bien être sociale pour toute celle qui en on réellement besoin prenons par exemple :vous perdez votre emplois et vous êtes dans l'incapacité de vous en trouver un autre je crois que vous aller être bien heureux de pouvoir bénéficier de se service ! Peut importe je suis très déçu face a ses réactions et j'espère que vous écriez avec un peu plus de respect !! Un étudiante révolter !!!! RRRRRR
Référence(s) :
AUcune
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h00
ENFIN QUELQUN QUI SAIT PARLER !!!! JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI CAROLINE !! LE MONDE QUI PARLR SANS RÉFLÉCHIR SA PUE AU NEZ !!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h04
ONE THING ! GO GET A LIFE =D
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 05h00
JE T'ADORE CAROLINE =) On voit que dans la vie, il y en a qui on un coeur PEACE BITCH =) ATR
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 04h59
C`est vrai c`est vraiment immature de insulter les gens de autre nation. La plupart du temps le monde qui insultes ceux de autre pays c`est souvent du monde qui on répondu sur cette question. Du monde pas de vie ou pas de conssience quoi !!!! C`est vrai que le monde sont naÏfe. Ou il le sont pas et ils font semblant d` être souf !!!! Criss il vien d`arriver laisser lui une chanse. La plupart des immigrants se trouve un travaille poche qui raporte pas parce que leur C V est de la MARDE DANS NOTRE PAYS. Bon que il appele le Bs direct au bureau je c`est pas le tel mais que il fasse ses recherches sur le net, ou le bottin téléphonique. Bonne chanse ooxx.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 05h06
Je m`excuse mais pour votre iformation se sont les bs qui suce l`argent. Ils suce l`argent du peuple Québéçois. Se sont les blancs qui se crosse entre eux. J`ai jamais vu aux nouvelles dire un noir a crosser pour x montant d`argent moi bizar HiEN!!!! CRISS SE SONT TOUS LES TAXES DU MONDE QUI LES PAYES LES BS VU QUE ON PAYS LE GOURVERNEMENT L`ARGENT DU GOURVERNEMENT C`EST LE NOTRE T.A.B.A.R.N.A.Q.U.E Pis quand vous aller dans le sud vous aimer apprendre LEUR CRISS DE LANGUE HIEN HIEN VRAI OU PAS VRAI !!!!!
Référence(s) :
MOi même
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 06h05
Pis en plus ils prenne la peinne d`enseigner le respect à l`écoleé Pis la plupart des bs qui on insultes le mesieux imigrant sont du monde pareisseux qui se lève pas le cul pour se trouver une jobe. Pis après se sont les immigrant qui profite de nous faite moi rire. Je connais une amie sa mère est sur le bs depuis que elle a 18 ans elle a 50 ans mintenant Elle est 100$ québécoise. Tk Je dit pas que c`est tous les bs qui le sont mais le 90 % Moi tous les bs j`ai connu et mon père i tout se son des trou de cul. Bref Criss lui il veux juste un renseignement. Pis criss en attendant de se trouver une jobe faut bin que il aille de l`argent pour vivre. Pis c`est vrai que c`est grace à eux que on peux vivre. Tout ou presque se que l`on mange vien de d`autre pays, le restaut chinois, le restaut mexicain, les fruits exotiques, les cochoneries du dollorama lol, Presque tout se que on na dans notre maison. Quoi j`¸ai vu juste une fois dans ma vie un made in U.S.A ET UN MADE IN CANADA TBK!!! Pis c`est + les U.S.A qui nous arnnaque. Les cossin qui vende à tv. Le shamwow, la slap chop, les cossins pour maigrire, wal-marde lol ect.... Ouin se son l`irak qui on attaquer les U.S.A mais parce que les U.S.A les fesait chier. Quoi que c`est toujours pas clair cette afaire la. Bref ils nous envahis mais CRISS LE GORVERNAMENT SONT TROP MOUMOUNE POUR METTRE LEUR CULOTTE. Pis criss si il vienne dans notre PAYS C`EST PARCE QUE IL VEULE AVOIR LA CRISS DE PAIX ET RÉUSSIR LEUR VIE PARCE QUE DANS LEUR PAYS C`EST PIR QUE ÊTRE SUR LE BS OK. CRISS SI SA SERAIT POUR QUE ON EN ABUSE IL EN DONNERAIT PAS DE BS TBK. Pis de toute façon tu crosse personne il le donne avec plaisir le bs ils s`en colisse tu le Gv= gourvernement. CRISS la mère de mon amie elle la rester toute sa vie suL BS ELLE C`EST TU FAITE ENVOYER UNE LETTRE DU GOURVERNEMENT LUI DISANT: TU AS PROFITER DE NOUS LA C`EST PAS GENTIL MAUVAISE FI FILLE ON FAIS PAS SA NON NON NON . PENTOUTE TBK !!!! merci beaucoup et passer une belle journée. :)
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 06h40
Je me posais quelque questions,alors je suis venu sur ce site mais je me rencontre que c'est juste du boulchitage. Ils y a des gens méchant gratuitement.Oui vous avez droit a votre opinion mais il y a de bien meilleure facon de le dire. Merci de ne pas juger ce que j'ai écrit,vous ne connaissez pas ma vie et moi la votre. marie
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 04h46
Cest incroyable la mechanceté que vous avez effectivement cest du racisme une chance que tout le monde nest pas comme ca franchement je mexcuse au nom de tout cest quebecois qui ne savent pas vide jens suis genée! bonne chance a toi!