Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Comment demonter le bandeau de commande du four whirlpool akzm 753

Question de zabeth le 26/10/2014 à 12h34
Bonjour, suite au démontage du four pour réparer une panne, l' afficheur situé dans le bandeau de commandes est décalé, les chiffres ne sont plus nets et une partie des chiffres n'est plus visible. Ce problème s'est produit à l'achat du four et la réparation a été faite par un dépanneur mais le four était sous garantie. Peut-on replacer cet afficheur et comment procéder ? Merci de votre aide. J'ai déjà solutionné une panne grâce aux réponses présentes sur ce site. Bonne journée.
1 réponse pour «
comment demonter le bandeau de commande du four whirlpool akzm 753
 »
Réponse de jplg
Le 26/10/2014 é 15h14
BONJOUR Voyez dans ce cas avec semboutique.com