670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment demonter Vedette VLH606

Question de Thorvegas le 18/05/2011 à 17h41
Dernière réponse le 23/05/2011 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, Plusieurs fils ont deja ete faits sur ce forum pour aider a resoudre la panne D07 de ce type de lave vaisselle. J'ai donc appliquer la technique qui consiste a le pencher en avant pour vider l'eau. Une fois cette manip faite l'erreur a disparu mais au rallumage le LV se rempli et vidange en meme temps. Il a commencé un cycle et au bout de 2 mn a peine il s'est remis sur la meme erreur et on a entendu un bon "clac" surement du a une rencontre eau electricite. J'ai essaye d'ouvre l'interieur de la porte et effectivement il y a eu de l'eau dedans. Le seul truc c'est que je ne peux pas la demonter totalement car deux especes de rivet sont mis et les charnieres bloque l'acces. Mes questions: Avant toute chose est ce qu'il y a un fusible quelquepart sur cette machine pour deja verifier qu'il a grillé avant le reste? Comment demonte t'on l'interieur de cette porte? COmment accede t'on a toutes les parties electriques aisement? (j'ai demonte les deux cotes mais on ne peut rien faire de la) Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Comment demonter Vedette VLH606
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR Pas de fusible sur cette appareil 2/Les fils se trouvent dans la contre porte et passe par une goulotte entre les charnières. 3/Si un composant à cramer sa peut être la carte électronique,reste à vérifier. 4/Vous avez des vis qui maintiennent la contre porte,rien à voir avec les charnières. 5/Une fois ces vis défaites vous aurez accès à tous les éléments et aux fils . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Thorvegas
Le 18/05/2011 é 19h00
[ ! ]
Oui j'ai bien defait les vis de la contre porte en inox mais il y a un rivet a priori ou une vis en bas de chaque cote et celui ci est rendu inaccessible par le bras de la porte. Une fois toutes les vis de la conter porte enlevé celle ci parait toujours bloqué a cause de ces deux rivets.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 21h31
[ ! ]
BONSOIR Vous prenez une perceuse et avec une mèche en métal vous percez le rivet,et vous aurez accès à vos éléments. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Thorvegas
Le 23/05/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je vais essayer de demonter le LV ce soir. Cela m'etonne que je doive percer les bras de charnieres pour acceder aux rivet et percer ceux ci. Je verrais cela ce soir. D'une maniere plus generale quelle est la meilleure facon de demonter la machine? Je dois la coucher sur un coté?La tete en bas?sur le dos? Apres de quelle facon puis je tester si une piece electrique est grillée? Dois je verifier la conductivité a l'aide d'un multimetre? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2011 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR Ceci n'a pas d'importance du moment que vous soyez à l'asse,sa m'étonne aussi que les rivets doit être retiré,d'une manière général on le fait pas,nouvelle conception,faut croire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment demonter Vedette VLH606
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.644