670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment devenir une actrice a 10 ans

Question anonyme le 08/05/2011 à 00h29
Dernière réponse le 04/07/2017 à 17h59
[ ! ]
J ai 10 ans je suis en cm2 j habite au gabon a libreville et j aimerais s avoir comment faire pour devenir actrice il faut se faire remarquer j aimerais s avoir depuis que je suis petite j ai envie de le s avoir je ne sais pas quoi faire est ce quelqun a une idée ? mercie d avance !!!! vicky je sais qu il faut du potentiel de force d inttelligence de courage de carisme de bien s exprimer dans la peau du personnage !!! mais je suis sur que je peus le faire oui j en suis sur !!!!! :) mercie d avance
Répondre
26 réponses pour « 
comment devenir une actrice a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Il fau bien se sentir dan sa peau savoir faire de la comédie si par exemple toi a l'ecole tu peu faire de la comédie sa marche je peu te le dire tu fai semblan de pleurer ou un truc comme sa et a la fin de la piéce tu leurs avoue et tu demande commen il ton trouver ?
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjour je m appel Laury Mace je parle anglais et francais je vie au canada et je voudrai a tout pris devenir une actrice
Référence(s) :
je pourai joue dans ninporte quel film
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Inès j'ai 10 ans et je voudrais être actrice es que vous pourriez m'aidé(e)s ? ( mes amies et moi nous faisons pleins de différentes pièces de théâtre alors je peux faire la même chose avec les films ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Shany j'ai 10 ans et je suis en CM2 Inès est ma meilleure amie je voudrais être actrice et effectivement nous faisons pleins de différentes pièces de théâtre et nous pourrions faire la même chose avec des films ça me plairait beaucoup et à Inès aussi. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Shany.
Référence(s) :
Vous serez aimable de me répondre au plus vite et je fais du théâtre c'est ma 2 ème année et je compte continuer pendant très longtemps même que c'est ma passion. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Julia, J'habite en Alsace est je suis très motiver pour être actrice mais je ne sais comment me faire REMARQUER ! Et après devenir actrice si vous avez des adresse ou quoi que se soit qui puisse m'aider dite le moi !! MERCI :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cassandra et je viens juste de commencer a faire du théâtre et j'aime bien mais j'adorerai être actrice je trouve que sa a l'aire vraiment bien!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h23
[ ! ]
Tu doit faire beaucoup de theatre aller dans une école dramatique
Référence(s) :
Skedim
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h31
[ ! ]
Si vous dite que vous avez beaucoup de talent allez chercher des castings sur Internet,il y en a beaucoup peut être que certain vous plairont!
Référence(s) :
N'hésiter pas à en essayer plusieurs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Coraline j'habite à cercié j'ai je suis en CM1 parce que j'ai redoublai mais je suis intéligente maligne je c'est me défendre mais je suis pas tout le temps polie si on m'énerve mais sinon à par sa ... mon rêve est t'être ACTRICE je vous en suplie si vous savez quoi que se soi sur comment devenir actrice à 10 ans quand ton est une fille (au fait peur ou il y a beaucoup beaucoup ... d'aventure) c'est mon rêve le plus CHAIRE à mon yeux mais je n'ais pas les moyens alors si vous pouvez nous aidez sa serais émable de votre par je vous remércie Coraline♥
Référence(s) :
j'ai de l'umoure ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 21h27
[ ! ]
J'ai 10 ans mon rêve être actrice aidez moi car je sait pleurez sur commende je sait danser je sait jouez bien evidament et je serait prete a faire beaucoup plus de chausse si on me le demendait et je sait encore un petit peu chanter j'aimerait bien rencontrez un producteur je parle francais parfaitement un peu allemand anglais et italien
Référence(s) :
Je suis tres belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 03h27
[ ! ]
Salut je m'appelle destina j'ai 10 ans et je veut devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 10 ans et je veux devenir actrice , pouvez vous m'aider svp Merci d'avance Sarah♥♡♥
Référence(s) :
J'ai de très beaux yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h38
[ ! ]
Pour etre une acrise 1:faire des comédies avec tes amies ou ami 2:dire a tes parent si il peut te mettre dans un cour de théatre et quand tu auras 12 ans demande a tes parent de tinscrire a des cour darts dramatique et quand tu auras 16 ans tu pouras tinscrire au castigng (quand taura tout finis) 3:tinscrire a un film ou ...... une série tv 4:commencer a allez dans les grand film lorseque tes parend dirons OUI 5:rencontrée des star et avoir de bonnes relation avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai 10 ans et j'aimerais vraiment être actrice. Je suis capable de pleurer quand on me le demande, je chante très bien, mon oncle filme une annonce de télévision et il dit qu'il me voit très bien à faire ce métier. J'ai passé quelques auditions mais ça n'a rien changé dans ma vie.... Si vous connaissez des noms d'agences de casting dites le moi ! Merci ! =)
Référence(s) :
J'ai de beaux yeux, un beau corps, je suis très sportive et j'ai fais plus de 4 sports dans ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h57
[ ! ]
Moi pareille,j'ai dix ans et je veux devenir actrice comme Salomé dans Clem,ses Jade je sais plus quoi.je suis ipère drole (j'arrive a faire senblant de m'évanouïr),sportif,je serais quoi faire.en conseille,il faut mieux députer sur youtube.a faire des comédit et tout.moi je débute plus sur google + par exemple.aider nous !!!
Référence(s) :
prete a sa !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Salut moi aussi je suis en CM2 et j ai dix ans.Je veux absolument etre actrice comme Emma Watson.Aller a Londre pour faire ce metier. Par contre je ne sais pas ce que l on pourrai faire. Dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m appelle Angela est j ai 10 est mon rêve est de devenir actrice est ma cousine est chanteuse elle s appelle Bell Olivia comment faire ?
Référence(s) :
La pistache
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 04h05
[ ! ]
Moi aussi jai 10 ans et e veux absolument etre actrise je ses pleurer tomber et tous mes je ne trouve pas de truc pour etre actrice je te dit de cherher sur internet !! c'est risque mes voila !! apres faut bien te renseignen moi actrice c'est mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 10h59
[ ! ]
J'ai que 10 ans je suis en cm1 et je veut devenir actrice svp aidez moi,mes copine a l'école me dise que je ne pourai jamais devenir actrice!dites moi ce que je dois faire!!! Justine Royant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 21h13
[ ! ]
Salut j ai 10ans mon rêve c de devenir actrice , je fais du théâtre et je suis très doué je fais bientôt on un spectacle devant 150 personnes j trop le trac! Aidez merci😘
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une actrice a 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209