Bonjour je m'appelle Iris et mon rêve est de devenir auteur compositeur et interprète mais comment faire lorsque tout le monde se moque de nous? Comme...
Non, ça c'est un discours de film à l'eau de rose.
Ce n'est pas ton désir qui fait ton talent !
C'est le talent qui pourra, seulement si tu es également motivée, te faire réussir.
Non juste un truc j'ai l'impression d'être hyper insolente envers voix je vais essayer de me calmer. Non je n'avais pas compris mais il faut quand même avoir de l'ambition pour reussir, non?
J'essaie de t'expliquer que pour réussir il faut un ensemble de conditions.
Avoir du talent est une condition.
Avoir de l'ambition est une condition.
Avoir de la chance est une condition.
Il faut donc ces 3 conditions.
Tu avoues ne pas savoir bien chanter. C'est mal barré pour que toutes les conditions soient réunies !
Et puis, ce n'est pas parce que tu as vu quelques candidats dans une émission de télé que tu pourras facilement faire comme eux. Ces gens sont déjà sélectionnés pour leur talent. Et malgré cela, parmi les sélectionnés, il n'y a qu'un seul gagnant. Et ce gagnant, en général, on en entend plus jamais parler.
C'est ça, ton rêve ? Participer à une émission de télé et finir aux oubliettes ?
Mais non et puis Louanne Emera on en entant encore parler elle a tourné dans un film elle sort son album et Kendji Girac a aussi sorti un album. Après ma petite sœur et mes parents et mes grand parents trouve que je chante juste mais je n'est pas l'impression.