Je suis dépressive, je me coupe les veines et je v

Question de Stouty le 12/06/2015 à 19h31
Oui je vous embête encore mais j'aimerai me suicider, bon je sais vous allez penser que je suis juste une gamine qui est dans une impasse mais pas du tout: à l'école je n'ai pas d'ami(es) et tout le monde me dit:"oui Iris personne ne t'aime tu es nule" et puis si j'aimerai devenir auteur compositeur interprète c'est pour pouvoir montrer aux gens qui m'ont rejeté que je suis capable de faire mieux qu'eux, que la petite Iris là, finalement elle est pas si nule. Pouvez-vous m'aider à m'empêcher de me suicider? Merci d'avance.
33 réponses pour «
Je suis dépressive, je me coupe les veines et je v
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h40
Si tu meurs aujourd'hui Sais-tu ce qu'il t'attend ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h43
Ne fais pas de connerie sois plus forte que sa montre leur que tu plus intelligente
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 20h05
Non je ne sais pas mais je ne croit pas à la vie après la mort.
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 20h09
Cela fait bientôt 5 ans que je suis forte et que j'essaie de ne plus penser à ça mais il y a deux ans je suis allée dans un collège où je ne connaissait personne. Depuis que j'y suis les choses empires tout le monde me traite de mocheté ect... Je suis un peu harcelée en fait
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h21
Ce n'est pas une raison pour avoir des pensées suicidaires, tu ne crois pas à la vie après la mort mais crois moi si tu commets ton geste non seulement tu verras de toi même et malheureusement tu ne pourras revenir en arrière. La vie est précieuse, réfléchis bien...
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h25
Ne laisse pas sa la parle en a tes parents et porter plainte ya déjà assez de jeunes gents qui se sons donner la mort pour des connard qui valent pas grand choses . quelle âge a tu ?
Réponse de pascalou88
Le 12/06/2015 é 20h42
ASsez de parents souffrent pour avoir perdu leur enfants comme toi... il faut en parler rapidement a tes parents et crois qu ils sauront quoi faire pour aider leur enfants
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 21h16
J'ai 12 et demi et de toute façon si je me suicide je n'aurai plus de conscience
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 21h45
BSR IRIS! G FAIT UNE GRAVE TENTATIVE DE SUICIDE ET HEUREUSEMENT RATÉE. (EN PLUS TU VAS AVOIR TRÈS MAL!) À 12 ANS ET 1/2 ON A TENDANCE À DRAMATISER DES CHOSES QUI PLUS TARD TE SEMBLERONT BCP MOINS IMPORTANTES! IMAGINE AUSSI LA DOULEUR DE TON ENTOURAGE. NOUS PERDONS TROP DE PARENTS, D'AMIS QUI AURAIENT TANT VOULU VIVRE ENCRE!!! CROIS-MOI C'EST UN MAUVAIS MOMENT MAIS ÇA PASSERA!!! PROMIS. ET PUIS ON NE VEUT PAS MOURIR EN ÉTÉ!!! COURAGE, JE T'EMBRASSE !!! JO
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 21h50
Et j'en ai parlé une fois à mes parents mais ce n'était pas génial ma mère a éclaté en sanglots je ne veut pas lui faire de peine mais à un moment c'est bon ça suffit (Je vais voir un psy depuis trois ans)
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 21h51
Et ta mère ?je vais te raconter une histoire la mienne: je suis nee le 17 juin 2001 si tu compte sa fait 13ans 14 bientôt. Quand je suis arrive en 6eme avec l"envie d'être populaire comme en primaire que tout le monde me kiff koi mais au lieus de ça on ma harcelé au collège parce que javait dés boutons parce que jme sappait mal soi sisant enfin bref javait des amies deux mais quand une étaie absente l'autre me parlait et quand l'autre étais absente et qu'elle revenait elles me tournaient le dos. Souvent ils me poussaient dans lea escalier et comme mes "potes" voulait paa arriver en retard elle montaient en cours ces petasses jusqu'au jour ou yen a un lui a raconte a Tout le collège que j'étaie xénophobe et que j'aimai pas les musulmans (jsuis metisse )et catholique donc ils mon attendu a la sortie (une 50aine)le 17 juin ta 2 ans et il mont couser dans la côte de mon collège je suis rentree dans une cantine mais une dame ma forcé a sortir. La moitié sont partis et le reste ma frapper j'ai eu le genoux fluxe et des egratinures grâce a une surveillante lui a vu le coup se faire et lui mavait attendu en bas la ou je me suis cachee. Je sais paa si je suis passer dans le journal de mon patelin mais je sais que. Mea parent mon changer de collège et que je suis en peivé et en plein santé ce qui ma aider ?le dire a mes parents fais toi aussi suivre par linfirmiere de ton collège 😜 répond leurs mal aussi c'est pas eux qui commande ils ont vu leurs gueule ?! Bonne soirée
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 22h12
J'ai aussi déjà fait une tentative de suicide mais elle n'a pas marché en voulant me suicider j'ai une partie de mon cerveau qui regrette un peu parce que si je me suicide je ne pense pas aux autres qui seront peut être triste mais l'autre partie dit que après tout c'est à moi d'en décider et que je ne pense pas qu'à moi vu que ça fait 5 ans que je me retiens.
Réponse de Stouty
Le 12/06/2015 é 22h21
Beh mrc pour t conseils je sais que ça va passer mais en attendant... mais parents c une des raison pour lequel je veux me suicider:il me mettent la pression h24 parce que je veux pas faire ce qu'il espéraient que je fasse dans la vie. Si tu as vu la famille Bélier et beh sa famille c la meme que la mienne sauf que mes parents ne sont pas sourds. Et mes grands parents pensent la meme chose que mes parents. Ma grande soeur est anorexique et mon frère fumé du canabis et fait que des conneries. Pourquoi seul les populaires on le DROIT de sortir avec un mecs? P. S. Comment tu t'appelles?
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 22h41
Eu je ne peut rien dire parce que je suis devenue populaire mais j'adore chanter et tu pourrait faire pareil ça te permetterai de texprimer
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 22h42
Eu tu demande a Moi le prenom ?
Réponse de pascalou88
Le 12/06/2015 é 23h39
Bonsoir, alors si j ai bien compris ta famille te reproche ton avenir ? Et ton psy te conseille ? Non ?? Ce serait plutot a ta famille de suivre un psy... Anorexie,drogue, harcelement morale, et je pense que j en passe... Parles en a ton psy des procedures que tu pourrais effectuer avant de commettre l irreparable.
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2015 é 07h12
Bonjour " Stouty ", et si vous écoutiez vos musiques préférées ? Écouter de belles chansons ou de belles musiques fait tant de bien !
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 09h06
BJR IRIS! ÇA VA BIEN AUJOURD'HUI ?( ou un peu mieux)JE SUIS SÛRE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE À PENSER À TOI! Normal que tes parents pensent à ton avenir MAIS TU AS TOUT LE TEMPS DE SAVOIR CE QUE TU FERAS PLUS TARD!!COMBIEN D'ADULTES CHANGENT DE TRAVAIL ET MÊME DE VIE. C'EST PAS TOUT DROIT, TRACÉ D'AVANCE... ET C'EST TANT MIEUX! J'AI EU MA PÉRIODE "MOCHE" ET J'AI CHANGÉ EN TRÈS BIEN À 13-14 ANS. ÇA VALAIT LA PEINE D'ATTENDRE !!!TU VERRAS. ENVORE COURAGE ET BISOUS! JO
Réponse de Stouty
Le 13/06/2015 é 10h35
Ouah c'est trop bien il y a une star qui est devenue populaire qui me conseille! 😄bref oui j'écoute de la musique tout le temps et mes parents et mes grands parents me le reproche tout le temps aussi" gnagnagna tu es addict à la musique blablabla ect..." bon bien sûr ça ne m empêche pas d écouter de la musique et de chanter avec mais bon... et en fait Jo pourquoi tu parle comme ÇA? J'ai l'impression de me faire enguirlander et je demande le prénom à celle où celui qui est né le 17juin 2001
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h22
C'est moi !je m'appelle Kathy