Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment devenir babysitter - Page 2

Bjs je m'appelle amandine 12 ans et je voudrais devenir babysitter pour gagnez de l'argent
29 réponses pour «
comment devenir babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h21
Bonjour j'ai 12 &ns et je voudrais devenir baby-sitter mais ma maman dit que je suis trop jeune comment puisje faire pour quel axepte
Référence(s) :
ben j'adore les enfant j'ai 3soeur donc je men sort tres bien et je reve de devenir baby-sitter
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h32
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 15 ans. J'aime les enfants et puis j'ai besoin de gagné mon propre argent. Sauf que j'ai un probleme pour l'annonce, je ne sais pas comment faire pour le tarif. Si quelqu'un a une petite idée n'hésité pas. Merci d'avance.
Réponse de Pauline.
Le 06/04/2013 é 12h29
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup faire du baby siting. Je suis responsable et sérieuse. Alors vous pensez que je devrais mettre des annonces où? Merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 19h49
Salut moi j'ai 10 ans j'aprécie vraiment les enfant j'aurais besoin d'un peu d'aide
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h02
Salut, (13ans) J'ai déjà fait du babysitting en présence de ma maman, ça s'est très bien passé..Si tu en a déjà fait dis le dans ton annonce.. Mais ne fait pas que ça pour l'argent car il faut beaucoup de responsabilité... Et si les parents ne te font pas confiance rencontre les genre 30min pour qu'il te connaisse un peu mieux.. Bon courage 😊
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 15h33
Bonjour ! Moi c est Pauline j ai 14 ans et comme vous j aimerai faire du baby sitting mais j ai déjà afficher des affiche dans les commerce autour de chez moi . Mais sa ne marche pas je ne sais pas comment en parler a mes voisin qui ont des enfants ! Merci de m aider !
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h03
Bonjour j'ai 14 j'ai deja fait du baby sitting c'est vraiment genial mais seulement avec ma famille j'aimerais y faire avec d'autre personne c'est gentille de m'aider merci
Réponse de Sugar
Le 30/08/2014 é 18h17
Slt, alors moi (en novembre j'aurais 14 ans) je fais du baby sitting couramment avec différentes familles et ça se passe vraiment bien! Donc pour trouver des enfants à garder, voilà quelques conseilles qui pour moi ont marchés: -le bouche à oreille (parle en à tes parents, amis, voisins etc...). - mettre une petite annonce dans une grande surface (moi j'en ai mise une au Super U). Bonne chance!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 11h50
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que devenir baby sitter est une grande part de responsabilité à prendre. L'âge minimum est de 12/13 an sinon les parents ne confit pas les enfants. Après, moi j'ai 15 ans, donc pour trouver des familles et me faire rémunérer c'est plus facile que pour les filles qui ont 13 ans mais aussi plus difficile que celles qui en ont 16 ou 17. Pour le prix, je prends 8€/h, il faut savoir que ça change en fonction de la région et du nombre d'habitants de ta commune. Suivant le nombre d'enfants on peut faire u forfait. Voilà, voilà.