Comment devenir chanteuse/ mannequin ?

Salut vous tous Je m'apelle Amely et j'ai 12 ans 1/2. Je mesure 1m64 et je pèse 45 kilos. J'aimerais devenir chanteuse et aussi mannequin. Je suis de couleur. J'aimerais faire de la chanson mon métier et savoir chanter japonais et anglais. Pour le mannequinat c'est juste pour être connus. Merci d'avance !
1 réponse pour «
comment devenir chanteuse/ mannequin ?
 »
Réponse de Runa
Le 23/12/2014 é 12h47
Tu y arriveras selon ta maturité, ton ambition et ta manière de penser. A 12 ans, tu ne sais pas ce que tu veux... Si tu veux faire du mannequinat juste pour être connu, laisse tomber. Tu ne perceras jamais avec ce genre de parole. Je ne suis pas là pour briser ton rêve, mais vu tes paroles, tu ne prends pas ça au sérieux. La célébrité n'est pas à prendre à la légère tu sais. La célébrité attire peut être l'amour mais aussi la haine. Plus tu es aimé, plus tu es détesté. J'ai un rêve particulier moi aussi, mais j'aime ça. Je sais exactement le parcours que je veux faire. Donc réfléchie bien au chemin que tu veux prendre.