670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir chanteuse/ mannequin ?

Question anonyme le 02/02/2014 à 17h20
Dernière réponse le 23/12/2014 à 12h47
[ ! ]
Salut vous tous Je m'apelle Amely et j'ai 12 ans 1/2. Je mesure 1m64 et je pèse 45 kilos. J'aimerais devenir chanteuse et aussi mannequin. Je suis de couleur. J'aimerais faire de la chanson mon métier et savoir chanter japonais et anglais. Pour le mannequinat c'est juste pour être connus. Merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir chanteuse/ mannequin ?
 »
Réponse de Runa
Le 23/12/2014 é 12h47
[ ! ]
Tu y arriveras selon ta maturité, ton ambition et ta manière de penser. A 12 ans, tu ne sais pas ce que tu veux... Si tu veux faire du mannequinat juste pour être connu, laisse tomber. Tu ne perceras jamais avec ce genre de parole. Je ne suis pas là pour briser ton rêve, mais vu tes paroles, tu ne prends pas ça au sérieux. La célébrité n'est pas à prendre à la légère tu sais. La célébrité attire peut être l'amour mais aussi la haine. Plus tu es aimé, plus tu es détesté. J'ai un rêve particulier moi aussi, mais j'aime ça. Je sais exactement le parcours que je veux faire. Donc réfléchie bien au chemin que tu veux prendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse/ mannequin ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.698