670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'arrive pas à me faire des amies ... pourquoi ? :S

Question de Nononi le 01/09/2013 à 17h52
Dernière réponse le 23/09/2013 à 17h51
[ ! ]
Voilà mon problème, j'ai beaucoup de succès au près des mecs (j'arrive à sortir avec tous les mec que je veux, et me suis jamais pris de râteau) mais pourquoi c'est pas pareil avec les filles ?! Je ne m'en etait pas aperçu avant cette année car j'ai toujours était avec les même oersonne s depuis le primere, et quand j'ai déménager cette année, j'ai changer de collège( je suis en 3 ème ) Déjà le premier jour, je suis arriver en classe, je voulais donnée un bonne image de moi, donc je suis entré en classe souriante et discrète et je me suis assis au fond de la vlasse , déjà les fille me d'envisager d'un air de dire ''mais c,est qui celle la ?'' Alors qu'on était trois nouveau dans la classe, c'est moi qui me essais dévisager, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi Bref, la encore ça passer, mais ça a empiré quand un mec et venue s'assoir à coté de moi (le plus beau de la classe et certainement le plus beau du collège) alors qu'il y avais plein d'autre place, même au fond de la classe ( place préfèré des populaire ) on à commencer à simpatiser et les regards sur moi sont devenu de plus en plus mechants. La total à était quand le prof principale a dit je cite : ''je compte sur vous pour rester avec les nouveau et leurs faire un peu visiter" la, le mec assis à coté de moi à mis sont bras au tour de mon épaule et à dit '' moi je fait visiter a ******** ( non je ne dit pas mn nom ;) !! " avec un grand sourire et la toute les filles ce sont retourné et mon regarder ... Tu coup durant toute l'année les filles mon complaitement ignorées et on dit des vacheries dans mon dos du genre " quelle p*te celle la " ,'' pour qui elle ce prend'' etc... Les seule amie que j'ai UE durant toute l'année était des nouvelle comme moi ... Et comme je ne voulait pas anvenimer les choses, j'ai refuser de sortir avec le mec quand il me la demander (ce qui est dommage il était vraiment à mon goût) ... Donc SVP, c'est quoi qui cloche Chez moi ? Pourquoi elle on toute réagi comme ça ? Quesque j'ai fait de mal ? La je rentre au lycée et j'aimerais savoir comment fait pour pas que ça ce reproduise
Répondre
1 réponse pour « 
j'arrive pas à me faire des amies ... pourquoi ? :S
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h51
[ ! ]
Je te plin mai c pas de ta faute c parce que les otre fille son jalouse se qui fau fair c ne pas se laisser fair (jai vecu exactement la meme histoire) alor je te comprent mieu que perssone
Référence(s) :
Cc moi c assya
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'arrive pas à me faire des amies ... pourquoi ? :S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.537