Comment devenir une sirene sans lac piscine et autres...

Question de sasasirene42 le 05/05/2016 à 15h59
Salut j ai 12 ans et je me pose depuis un bin bout de temps la réponse a Comment devenir une sirene sans lac sans piscine et autres pouvez vous m'aider proposer moi vos idées . Ciao💜✌
24 réponses pour «
Comment devenir une sirene sans lac piscine et autres...
 »
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h07
Repondez s'il vous plait
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h09
Tu a une piscine ? Car j'ai une idée :)
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h11
Non dommage mais dit quannd même ton idée
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h17
- Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l'eau (piscine, lac, mer, baignoire...) - Y rester jusqu'à ce que l'eau tremble - Quand elle s'est arrêtée attendre 5 minutes - Regarder la Lune, la main sur le cœur et dire « Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t'en remercie d'avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà A oui mais j ai oublié que tu as dit pas de piscine dsl
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h20
C'est pas grave .☺
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h21
☺😊😀😁💚💜💛
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h22
💜💜💜💜💜💜💜
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h22
Mdr lol ☺💝💞
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h23
Sinon tu as d'autres idée ?
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h27
Prendre un spray avec de l’eau très salée dedans - Vaporiser ses jambes avec au moins 10 fois pendant 15 min un soir de Pleine Lune - Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes - Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà 2ème technique Comme pour la première - Penser très fort à la sirène que l’on veut être un soir de Pleine Lune - Concentrer son énergie sur ses jambes jusqu’à ne plus les sentir - Et voilà on devient une sirène 3ème technique Comme pour la première - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau (piscine, lac, mer, baignoire…) - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attendre 5 minutes - Regarder la Lune, la main sur le cœur et dire « Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 4ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune dans sa baignoire mettre de l’eau et du sel ou de l’eau de mer encore mieux - Aller dans sa baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé (je sais elle est bizarre) - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune penser très fort à la sirène qu’on veut être - Boire 1.5 litres d’eau avant de se coucher - Et le lendemain on est une sirène 6ème technique Besoin de la Lune - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune (en gros sous la Lune) - Et le lendemain on est une sirène 7ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée (tu peut prendre du sel de table) - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS 8ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Sorciers et Sorcières Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 9ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté ex : Sirène Marion - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène LE MEDAILLON IL NE FAUT PAS L’ENLEVER PENDANT LES 3 JOURS 10ème technique Pas besoin de voir la Lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée. Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune tu dois aller dans un lac et tu dois nager la où la lune reflete et tu dois attendre un peu et tu te retrouve avec une queue de poisson et quelle que fois tu as des pouvoirs moi je suis une sirene moi je peux me transforemer en sirène et en humain a chaque fois que je touche de l'eau. Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant un lac profond où au dessus du lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière de la lune formerai un reflet sur l'eau puis l'eau va commencer a bouger et au matin de cette nuit tu te réveille avec une queue de poisson qui apparaîtra au contact de l'eau. Il te faut un sprai et de l'eau salé tu vaporises cette eau salé au moins dix fois en quinze minutes et après tu attend une heure et tu revaporises cette eau salé et tu attends douze heure et au bout de la tresième heure tu vas te mouiller et la sirène qui est en toi apparaitra. Mais sa ne dure que trois jours mais au bout de trois jours tu recommences. Mais n'oublie pas il faut que sa ressemble à l'eau de la mer et aussi tous sa un soir de pleine lune sinon sa ne marchera jamais. Tu dois attendre la pleine lune et en te couchant il faut que tu pensse très fort à la sirène à qui tu veux ressambler puis tu transporte toute ton énergie sur tes jambes jusqu'à ce que tu ne les sentes plus dutout. Une nuit de pleine lune avec ma copine nous sommes allées dans ma piscine et la lune est venu juste au dessus de nous puis on a sentit comme un gros coup de vents passer autoure de nous on se demander se qui se passe. Une fois ressortit on est aller au lit et le lendemain matin en faisant notre toilette on a vu pousser une queue de poisson. On a aussi des pouvoirs magiques. Un soir j'étais aller en vacance au sud de la France et j'ai pris un bain de minuit. Il y avait un feu d'artifice à cet instant et je n'étais pas certaine qu'il y avait la pleine lune. Je rentre chez moi et je vais me coucher. Le lendemain je prend ma douche pour enlever l'eau de mer et je sens quelque chose de bizarre. Je tombe. Je ne peut pas bouger. Je regarde alors mes jambes et je découvre une queue de poisson. 1ème technique: - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attend 5 minutes - Regarde la Lune, la main sur le cœur et dit« Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 2ème technique: - Un soir de Pleine Lune dans la baignoire mettre de l’eau et du sel - Aller dans la baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain tu es une sirène 3ème technique: - Un soir de Pleine Lune pense très fort à la sirène que tu veux être - Boie 1,5 litres d’eau avant de te coucher - Et le lendemain tu es une sirène 4ème technique: - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique: - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera mes pouvoirs seront dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 6ème technique: - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 7ème technique: - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène 8ème technique: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée 1ème technique: - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attend 5 minutes - Regarde la Lune, la main sur le cœur et dit« Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 2ème technique: - Un soir de Pleine Lune dans la baignoire mettre de l’eau et du sel - Aller dans la baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aég - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain tu es une sirène 3ème technique: - Un soir de PlePas besoin de la pleine lune -Aller a la piscine -Nager -Sortir de l'eau pour respirer 40 fois -Retourner dans l'eau -Retenir son soufle pandent 10 a 20 secondes -Revenir a la surface pour respirer une fois -Retourner sous l'eau,retenir encore son souffle 10 a 20 secondes en penssant très fort a la sirène que tu veut etres,au haut et au pouvoirs que l'on peut avoir -Dire dans sa tete "sirène transforme toi !!!" -Et quand vous vous relever vous etes une sirènePas besoin de la pleine lune -Aller a la piscine -Nager -Sortir de l'eau pour respirer 40 fois -Retourner dans l'eau -Retenir son soufle pandent 10 a 20 secondes -Revenir a la surface pour respirer une fois -Retourner sous l'eau,retenir encore son souffle 10 a 20 secondes en penssant très fort a la sirène que tu veut etres,au haut et au pouvoirs que l'on peut avoir -Dire dans sa tete "sirène transforme toi !!!" -Et quand vous vous relever vous etes une sirènePas besoin de la pleine lune -Aller a la piscine -Nager -Sortir de l'eau pour respirer 40 fois -Retourner dans l'eau -Retenir son soufle pandent 10 a 20 secondes -Revenir a la surface pour respirer une fois -Retourner sous l'eau,retenir encore son souffle 10 a 20 secondes en penssant très fort a la sirène que tu veut etres,au haut et au pouvoirs que l'on peut avoir -Dire dans sa tete "sirène transforme toi !!!" -Et quand vous vous relever vous etes une sirèneine Lune pense très fort à la sirène que tu veux être - Boie 1,5 litres d’eau avant de te coucher - Et le lendemain tu es une sirène 4ème technique: - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique: - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera____________ mes pouvoirs seront___________ dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 6ème technique: - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 7ème technique: - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène. 8ème technique: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée. 9ème technique: pendant l'eté si vous avez une piscine ou votre amie ou vos proche allez y vous baigner et vous entrainons a avoir une queue en laisant vos pied bien coller et a savoir deplacer son corps en mouvement ensuite quand vous serez prete il faut noter la date de votre exploit pour ne pas l'oublier ensuite la nuit je dit bien la nuit vous devez reciter cette formule: amitié amitié le ( vous pronocer la date de votre exploit) ensuite le lendemain en touchant l'eau vous serez des sirene. 10ème technique pour devenir sirene il faut pronnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mot , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et bien sur de farine , pour que votre queue ne soit pas trop gluante ensuite, mettre vos jambes dan l eau jusqu au fesse ! Versez deux cuilleré a soupe d'huile de morue et deux de sable , c'est le plus important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queue d une sirene a la place de vos jambes ! (c'est une sorte de prière pas un sort donc pas besoin d’être un(e) sorcier(e) voici le texte a dire: Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve.(il faut le dire 10 fois) il y a 2 règles: y croire ne pas regarder un écran en le faisant (notez le texte sur un papier mais n'utiliser pas l'ordi ni le portable car les ondes empêche de réaliser cette prière) les 1er jours vos jambes vous grattes plus tard vos jambes sont lourdes vos mollets enflent et vos cheville devienne fines vous avez de moins en moins de défauts phisiques vous tennez votre respiration plus longtemps vous avez des marque étranges sur les jambes et les pieds! Voila ! A la prochaine plein lune, vous aurez une queue , normalement au début, elle est plutot grise et peu grande ( 1 m de long).
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h30
Oh my gosh . merci !
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h31
Tu en aurais pas sans pleine lune
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h32
Haha oui (omg) ^^jai d'autre idée si sa t'intéresse ;) voilà voilà 😊et derién👈
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h34
Merci oh lala c beaucoup a lire
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h36
Ha oui ces sur ^^ javoue que ces ÉNORME; )
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h38
Est ce que tu aimerais devenir une sirene mademoisellemanale
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h39
Heu ^^ouai mais plus tard je pense que ces trop risqué pour moi :)
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h41
Tu as raison mais moi je pense être prete
Réponse de mesdemoisellemanale
Le 05/05/2016 é 16h42
Ok :) chaqun sont avi ;)
Réponse de sasasirene42
Le 05/05/2016 é 16h42
☺😊😀😄