Sirène solution

Question de Creeperpink le 01/07/2015 à 15h00
Après un mois de recherche,j'ai trouvé la solution: Une semaine de pleine lune: Mettre de l'eau sur ses cheveux et dire:Sirène je veut devenir grâce à ton pouvoir ma lune.
6 réponses pour «
Sirène solution
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/07/2015 é 15h22
Si tu n'avoues pas que tu mens uniquement pour te rendre intéressante, tu seras définitivement bannie de ce site. Tu n'auras pas de 2ème chance, alors fais attention avant de répondre...
Réponse de J.Piat
Le 01/07/2015 é 17h39
Adieu Creeperpink ;0)))))
Réponse de canounet
Le 01/07/2015 é 20h55
C'est sûr que ses diverses interventions sont souvent, disons ... bizarres
Réponse de Creeperpink
Le 02/07/2015 é 09h20
Je vais vous expliquer:au début j'avais plein de question à posé et à propos des sirènes et je voudrais le partager avec d'autre personne qui ont le même que moi.
Réponse de canounet
Le 02/07/2015 é 10h48
Débrouillez-vous pour aller partager sur un forum dédié à cela
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 17h43
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena