670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h08
[ ! ]
Non dapres moi il faut la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h28
[ ! ]
Quell tecnique marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h52
[ ! ]
Comment devenir une sirène ?? IMPORTANT ! Pleine une ??? eau salé ? ET OU VOUS TROUVER TOUS CES TRUC A FAITRE POUR DEVENIR UNE SIRENE ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h36
[ ! ]
Et a kel heure
Référence(s) :
yr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h01
[ ! ]
Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h50
[ ! ]
C tro cool mais il faut etre 3 non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h43
[ ! ]
O.O Mon dieu, mon dieu. Je suis confuse de casser votre rêve mais les sirène sont des mythes tirées de la mythologie Grec. Vous pouvez rêvez mais ne les prenait pas pour des réalité Mesdemoiselles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h45
[ ! ]
PS: Je ne franchement pas être méchante en disant cela :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h34
[ ! ]
On est des sirènes des que l'on touche l'eau notre queue est orangée est on a des pouvoirs magiques. Si quelqu'un veut savoir comment on a eu ça mettre des com's
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h43
[ ! ]
1 : les sirène existe 2:si tu ni croie pas tu na pas de rêve 3:si on te dit que nous somme des sirène c la vérité 4:et si c faux alors moi je suis quoi ? les sirène ne sont pas obliger d'être a 3 :) alors comment tu explique que g soyer ma copine qui avait ma a sa main
Référence(s) :
moi et la vériter
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h50
[ ! ]
Hum hum. Bien sûr que j'ai des rêves mais réalisable ^^ Donnez moi une preuve et je vous "croirez". Sachant que c'est completement ridicule de dire ça a tout le monde. Moi en tout cas je garderais ce secret par sécurité !!
Référence(s) :
destinataire du message du 26/04/2011 à 22h45
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 05h26
[ ! ]
Nonnn stp ses important je veux faire vo teste mais jabhite en plein ville donc oublier les foret par contre leau saler je px me Faire moi meme Donc il serai tu possible de le faire cher ns et bien sur tpujours pendant la pleine lume ?:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h28
[ ! ]
Mais vous ête complètement tarré ou koi? c'est impossible de devenir une sirène mais si vous voulrz l'etre a moitier acheter une queu de sirène qui va dans l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h42
[ ! ]
Y a pas un autre truc que le lac (j'ai peur quand je vais quelque part seule la nuit et encore plus pendant la pleine lune) et le spray avec l'eau salé ? Sa marche pour ce qui on 12ans ? Svp, vous pouvez m'aider ?? :'(
Répondre
Réponse de karicool
Le 30/05/2011 é 16h04
[ ! ]
Es ce que tu peut me dire comment en devenir une silteplait ecrit moi sur mon msn kari.kiwi.cool@hotmail.ca merci bcp
Répondre
Réponse de karicool
Le 30/05/2011 é 16h08
[ ! ]
Mais pour toujours pas pour 3 jours silvouplait
Répondre
Réponse de vivi_sirene
Le 02/06/2011 é 03h34
[ ! ]
Ce que j'aimerais le plus au monde ce serais d'etre sirene si il y a une facon dans etre une et bien contacter moi sur mon messenger vivi982010@hotmail.fr merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Les sirene sont des créature legendaire et s'il quelle qu'un a vu une sirene il est pas fou on peu pas l'immaginer on peu pas confondre une sirene entre un gros poisson une sirene a des cheveux pa les poisson moi g jamais vue une sirene chauve moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h49
[ ! ]
Si tu a peur dit aller toute seul tu paut aller avec t amie dans l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h57
[ ! ]
Madame ou mademoiselle si vous ne croyez pas que les sirène existe après cette vidéo et bin la vous perdez la tête
Référence(s) :
http://www.dailymotion.com/video/xbse6z_video-d-une-sirene-morte-sur-la-pla_tech
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.878