Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h08
Non dapres moi il faut la pleine lune
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h28
Quell tecnique marche ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h52
Comment devenir une sirène ?? IMPORTANT ! Pleine une ??? eau salé ? ET OU VOUS TROUVER TOUS CES TRUC A FAITRE POUR DEVENIR UNE SIRENE ????
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h36
Et a kel heure
Référence(s) :
yr
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h01
Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h50
C tro cool mais il faut etre 3 non ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h43
O.O Mon dieu, mon dieu. Je suis confuse de casser votre rêve mais les sirène sont des mythes tirées de la mythologie Grec. Vous pouvez rêvez mais ne les prenait pas pour des réalité Mesdemoiselles.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h45
PS: Je ne franchement pas être méchante en disant cela :)
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h34
On est des sirènes des que l'on touche l'eau notre queue est orangée est on a des pouvoirs magiques. Si quelqu'un veut savoir comment on a eu ça mettre des com's
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h43
1 : les sirène existe 2:si tu ni croie pas tu na pas de rêve 3:si on te dit que nous somme des sirène c la vérité 4:et si c faux alors moi je suis quoi ? les sirène ne sont pas obliger d'être a 3 :) alors comment tu explique que g soyer ma copine qui avait ma a sa main
Référence(s) :
moi et la vériter
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h50
Hum hum. Bien sûr que j'ai des rêves mais réalisable ^^ Donnez moi une preuve et je vous "croirez". Sachant que c'est completement ridicule de dire ça a tout le monde. Moi en tout cas je garderais ce secret par sécurité !!
Référence(s) :
destinataire du message du 26/04/2011 à 22h45
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 05h26
Nonnn stp ses important je veux faire vo teste mais jabhite en plein ville donc oublier les foret par contre leau saler je px me Faire moi meme Donc il serai tu possible de le faire cher ns et bien sur tpujours pendant la pleine lume ?:)
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h28
Mais vous ête complètement tarré ou koi? c'est impossible de devenir une sirène mais si vous voulrz l'etre a moitier acheter une queu de sirène qui va dans l'eau
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h42
Y a pas un autre truc que le lac (j'ai peur quand je vais quelque part seule la nuit et encore plus pendant la pleine lune) et le spray avec l'eau salé ? Sa marche pour ce qui on 12ans ? Svp, vous pouvez m'aider ?? :'(
Réponse de karicool
Le 30/05/2011 é 16h04
Es ce que tu peut me dire comment en devenir une silteplait ecrit moi sur mon msn kari.kiwi.cool@hotmail.ca merci bcp
Réponse de karicool
Le 30/05/2011 é 16h08
Mais pour toujours pas pour 3 jours silvouplait
Réponse de vivi_sirene
Le 02/06/2011 é 03h34
Ce que j'aimerais le plus au monde ce serais d'etre sirene si il y a une facon dans etre une et bien contacter moi sur mon messenger vivi982010@hotmail.fr merci!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h48
Les sirene sont des créature legendaire et s'il quelle qu'un a vu une sirene il est pas fou on peu pas l'immaginer on peu pas confondre une sirene entre un gros poisson une sirene a des cheveux pa les poisson moi g jamais vue une sirene chauve moi
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h49
Si tu a peur dit aller toute seul tu paut aller avec t amie dans l'eau
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h57
Madame ou mademoiselle si vous ne croyez pas que les sirène existe après cette vidéo et bin la vous perdez la tête
Référence(s) :
http://www.dailymotion.com/video/xbse6z_video-d-une-sirene-morte-sur-la-pla_tech