Comment devenir sirene

Question de karicool le 30/05/2011 à 15h59
Comment devenir sirene ??? c mon reve le plus cher depuis que je suis petite ( 6 ans) et maintenant g 13 ans merci de ne pas repondre que sa nexiste pas parceque tant que tu nen as pas vu tu ne peut pas dire quelles exsiste pas merci
21 réponses pour «
comment devenir sirene
 »
Réponse de electrik
Le 30/05/2011 é 20h32
Et toi, t"en as déja vu ??
Réponse de karicool
Le 30/05/2011 é 21h08
Non mais si ont en as pas vu tu peut pas dire quel exsiste pas ou quel exsiste mais je veut savoir comment en devenir une svp merci
Référence(s) :
Moi et moi
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h36
Tu peux toujours essayer de te faire greffer une queue de poisson
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h29
Jpense pas non je suis siren de naissanse je lai decouvert grace a une amie so bye et ca exsiste
Réponse de anti.arnaque
Le 31/05/2011 é 06h03
Bien sur,c'est un beau rêve...
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h35
Oui étre sirène c un bo rêve mais vivre dans l'eau tout le temps sa vas etre enrvant trouver une solution pouur entre une que pendant un temps limité
Réponse de Lary
Le 08/06/2011 é 16h15
JE VOUDRAI DEVENIR UNE SIRENE AVEC UNE TECHNIQUE TRES SIMPLE A FAIRE Mé QUI MARCHE AIDé MOI SVP
Réponse de Lary
Le 08/06/2011 é 16h17
Les fille aidait moi svp je cherche une technique tres simple pour devenir sirene san que mes parents le voi
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h39
Saluee les filles moi aussi je veux en devenir une depuis ke je suis jeune mais si vous voulez mon aide je peut pas vrm faire grand chose mais aller sur youtube et ecriver *mermaid spells* et si vous etes bonnes en anglais vous aller tres bien comprendre ;)
Réponse de laura 52
Le 27/06/2011 é 14h53
Mais comment vous faites pour etre sirene je vous demende juste te ca
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h31
Sois tu et née sirene sois tu fait des choses mais je sais plus coi dsl
Réponse de miss Diament
Le 01/08/2011 é 17h56
Pour devenire sirene il faut croire a la sirene en ki tu ve resembler sa voire nager et voila la technique 1
Référence(s) :
* jolie sirene dans la mere bleu*
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h03
Slt les amie vous saver ma cousine elle et devenue une siren et elle pouvais plus devenir humain et elle pouvais plus vivre et elle et more en la trouver a coter de la mere voicie une image mon msn herlin2011@hotmail.frhttp://www.youtube.com/watch?v=LSgVfRH4U_s&NR=1&feature=fvwp
Référence(s) :
la pauvre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h56
Je suis comme toi de puis que je suis toute petite jai envie de devenir sirene . si on peut voir dans des film on peut en voir en vrai
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h52
Il y en a pas qu'une plusieurs personne mon montrer cet video ton histoire elle tiens pas debout
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h15
Vous voulé savoir comment on fai
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h02
Oui, moi je voudrais bien savoir comment on fait !!!
Référence(s) :
I wanna be a real mermaid...
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 15h31
Salut je sais c'est super enervant que les gens nous prenne pas au serieux quand on dit quu on veu devenir une sirene moi aussi j'e veu en devenir une et je recherche aussi des solution
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h25
Salut moi aussi j'aimerais devenir une sirène ché pas comment faire
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 05h27
God, I feel like I shulod be takin notes! Great work