670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?

Question anonyme le 06/11/2011 à 19h11
Dernière réponse le 19/01/2018 à 18h28
[ ! ]
Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sais que sa existe es-qu'il y aurais des méthode ? mais pas des bétises svp :(
Répondre
76 réponses pour « 
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h47
[ ! ]
C tout con : va à la plage (ou à la rivirere) et met ton bikini le plus sexy.Ensuite va sous l'eau et execute la danse-aquatique suivante : Plonge en dauphin,une galipette avant et une à l'envers,équilibre-pont,petit mouvement de poignet et c bon. Ensuite "appelle" les sirène de la manière suivante : Chante sur l'air de "petit papa noël" ceci : Y a des personnes que nous ingnorons, Et qui sont au fin-fond, De l'océan, Qui est tout transparant, Mais qui sont-elles, Sont-elles si belles, Des reines, Ou des sirènes ? Elles sont dotées de queues, Des roses,des blanches,des vertes des bleue ! Ce sont les sirènes, Mais elles restent nos reines ! En esperant avoir étée utile Emy . Ps:répond moi !
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 11h16
[ ! ]
C'est pas mal j'adore trop. c'est très très bien trouver je garde l'idée
Répondre
Réponse de dadoumou
Le 14/01/2012 é 13h24
[ ! ]
Je suis sirène depui 6ans et maintenent j'ai10 ans je chante très bien Bella
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 13h27
[ ! ]
Coooooooooooooooooooooooooooooooool J'en était une aussi de sirène j'avais une très belle voix mais c'est fini tout ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Et pourquoi c fini miss-sirène02 j'aimerai etre une sirène avec ma meilleur amie comment t'a fait pour etre sirène
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 28/01/2012 é 22h21
[ ! ]
Ben en fait je ne sait pas trop comment j'ai fait... j'ai du faire un truc pas normal pour avoir eu ce pouvoir mais maintenant c'est terminer !! voila ma photo avant que j'arrête http://h2o-just-addwater.skyrock.com/profil/photos/1/3
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2012 é 22h42
[ ! ]
Ce montage photoshop est tout simplement ridicule...
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 10/02/2012 é 21h10
[ ! ]
Et cette fille alors comment est t'elle devenue une sirène ? tout simplement par des opérations http://clementinedelarose.skyrock.com/profil/photos/1/2
Répondre
Réponse de mdx
Le 24/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Comment on fait ci on neu peux pas aller a la plage est faire tou ca
Référence(s) :
mdx
Répondre
Réponse de mdx
Le 24/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Comment on fait ci on ne peux pas aller dans la mer est faire les figure ?
Référence(s) :
mdx un fille qui emerer être sirene !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 05/03/2012 é 02h10
[ ! ]
Miss-sirène02, j'ai vue la même queue en vente sur un site ....
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 05/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Cooool ! elle est à combien ? Elle est de quel couleur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h34
[ ! ]
JE SUIS INTERRESSEE !!!!!!! C'est combien, la queue de sirène ? Combien de colories ?
Référence(s) :
La fille qui achète
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 08/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Https://www.themertailor.com/boutique/ Voilà c'est sur ce site...Elles sont réalistes mais elles sont super chers :$ http://mermaid.magictail.de/index.php?option=com_sebercart&view=store&ck=1&Itemid=14&lang=en Ici, elles son environ 90 euros Pour leur prix, elles sont bien ;))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h35
[ ! ]
Moi je prefere ne pas acheter de queue mais être une vraie sirène regardez ce blog avec des incantations pour en devenir une : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/ Faites ce qui est dit.Je suis en train de faire ces incantations et sa marche.!
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse de dadoumou
Le 31/03/2012 é 12h31
[ ! ]
Moi aussi j'en suis toujours une mais moi s'est parce que -je suis aller a la plaine lune dans une rivière mais la lune reflaiter -est apprer je me suis retrouver avec une queu de poisson DADOUMOU
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 05/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Avis à toute les fans de sirènes !!! Les méthodes pour devenir sirènes sont sur ce blog http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h23
[ ! ]
Moi jai envie de devenir sirene mai je ne ces pas si sa existe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour! je m`appelle Mia je ne sais pas comment tu chantes dans les airs et comment tu a plongé en dauphin Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h26
[ ! ]
Oui tu dois prendre un bain la pleine lune et dans ton bain tu dois voir la lune ou sinon tu pense a la sirene que tu veux etres mes toute ton energi dans tes jambe mes la pleine lune ok moi jai 10 ans et je veux etres une sirene aide moi toi aussi tu me dit ton nom on poura se parler sur facebook desoler je ecrit mal bye mon ami sirene mes bientot sirene mes moi je suis un loup garou ses hot parce que jai un ami qui veux devenir comme moi mes elle veuz pas que la mort.ma mere est noir et mon pere est blanc il a des ail et moi aussi mes je suis pas comme ma mere noir je mappele lea vigneaultbyebybbyuebyebyebyebyebye
Référence(s) :
je suis une fille jai des moyen cheveux et mes yeux son rus quand je regarde le soleil parce que suis un loup mon vrai nom est lele car ma mere qui ma elever est un loup garou elle a des cheveux rose et elle es noir mon pere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263