Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?

Salut je voudrais devenir une sirène seulement en touchant l'eau. c'est mon rève depuis que j'ai 5 ans et demi et la j'ai 13 ans au fond de moi je sais que sa existe es-qu'il y aurais des méthode ? mais pas des bétises svp :(
76 réponses pour «
Comment devenir une sirène en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h47
C tout con : va à la plage (ou à la rivirere) et met ton bikini le plus sexy.Ensuite va sous l'eau et execute la danse-aquatique suivante : Plonge en dauphin,une galipette avant et une à l'envers,équilibre-pont,petit mouvement de poignet et c bon. Ensuite "appelle" les sirène de la manière suivante : Chante sur l'air de "petit papa noël" ceci : Y a des personnes que nous ingnorons, Et qui sont au fin-fond, De l'océan, Qui est tout transparant, Mais qui sont-elles, Sont-elles si belles, Des reines, Ou des sirènes ? Elles sont dotées de queues, Des roses,des blanches,des vertes des bleue ! Ce sont les sirènes, Mais elles restent nos reines ! En esperant avoir étée utile Emy . Ps:répond moi !
Référence(s) :
Emy
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 11h16
C'est pas mal j'adore trop. c'est très très bien trouver je garde l'idée
Réponse de dadoumou
Le 14/01/2012 é 13h24
Je suis sirène depui 6ans et maintenent j'ai10 ans je chante très bien Bella
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 13h27
Coooooooooooooooooooooooooooooooool J'en était une aussi de sirène j'avais une très belle voix mais c'est fini tout ça
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h57
Et pourquoi c fini miss-sirène02 j'aimerai etre une sirène avec ma meilleur amie comment t'a fait pour etre sirène
Réponse de miss-sirène02
Le 28/01/2012 é 22h21
Ben en fait je ne sait pas trop comment j'ai fait... j'ai du faire un truc pas normal pour avoir eu ce pouvoir mais maintenant c'est terminer !! voila ma photo avant que j'arrête http://h2o-just-addwater.skyrock.com/profil/photos/1/3
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2012 é 22h42
Ce montage photoshop est tout simplement ridicule...
Réponse de miss-sirène02
Le 10/02/2012 é 21h10
Et cette fille alors comment est t'elle devenue une sirène ? tout simplement par des opérations http://clementinedelarose.skyrock.com/profil/photos/1/2
Réponse de mdx
Le 24/02/2012 é 18h29
Comment on fait ci on neu peux pas aller a la plage est faire tou ca
Référence(s) :
mdx
Réponse de mdx
Le 24/02/2012 é 18h36
Comment on fait ci on ne peux pas aller dans la mer est faire les figure ?
Référence(s) :
mdx un fille qui emerer être sirene !!!!!!!!!!!!!
Réponse de Lynxou
Le 05/03/2012 é 02h10
Miss-sirène02, j'ai vue la même queue en vente sur un site ....
Réponse de miss-sirène02
Le 05/03/2012 é 16h57
Cooool ! elle est à combien ? Elle est de quel couleur ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h34
JE SUIS INTERRESSEE !!!!!!! C'est combien, la queue de sirène ? Combien de colories ?
Référence(s) :
La fille qui achète
Réponse de Lynxou
Le 08/03/2012 é 23h01
Https://www.themertailor.com/boutique/ Voilà c'est sur ce site...Elles sont réalistes mais elles sont super chers :$ http://mermaid.magictail.de/index.php?option=com_sebercart&view=store&ck=1&Itemid=14&lang=en Ici, elles son environ 90 euros Pour leur prix, elles sont bien ;))))
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h35
Moi je prefere ne pas acheter de queue mais être une vraie sirène regardez ce blog avec des incantations pour en devenir une : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/ Faites ce qui est dit.Je suis en train de faire ces incantations et sa marche.!
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de dadoumou
Le 31/03/2012 é 12h31
Moi aussi j'en suis toujours une mais moi s'est parce que -je suis aller a la plaine lune dans une rivière mais la lune reflaiter -est apprer je me suis retrouver avec une queu de poisson DADOUMOU
Réponse de miss-sirène02
Le 05/05/2012 é 14h27
Avis à toute les fans de sirènes !!! Les méthodes pour devenir sirènes sont sur ce blog http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h23
Moi jai envie de devenir sirene mai je ne ces pas si sa existe
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h34
Bonjour! je m`appelle Mia je ne sais pas comment tu chantes dans les airs et comment tu a plongé en dauphin Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h26
Oui tu dois prendre un bain la pleine lune et dans ton bain tu dois voir la lune ou sinon tu pense a la sirene que tu veux etres mes toute ton energi dans tes jambe mes la pleine lune ok moi jai 10 ans et je veux etres une sirene aide moi toi aussi tu me dit ton nom on poura se parler sur facebook desoler je ecrit mal bye mon ami sirene mes bientot sirene mes moi je suis un loup garou ses hot parce que jai un ami qui veux devenir comme moi mes elle veuz pas que la mort.ma mere est noir et mon pere est blanc il a des ail et moi aussi mes je suis pas comme ma mere noir je mappele lea vigneaultbyebybbyuebyebyebyebyebye
Référence(s) :
je suis une fille jai des moyen cheveux et mes yeux son rus quand je regarde le soleil parce que suis un loup mon vrai nom est lele car ma mere qui ma elever est un loup garou elle a des cheveux rose et elle es noir mon pere