Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment devenir une styliste a 10 ans - Page 2

Question de Selena974 le 15/07/2012 à 09h32
Slt j'ai 10ans je vous résume l'histoire je suis folle de la mode j'en ai en parler a ma meilleure ami elle ma proposé de travailler ensemble j'ai dit...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
comment devenir une styliste a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 20h38
Bonjour tous le monde moi aussi j'ai 11 ans et mon rêve serait d'être styliste et modélise j'ai déjà commencer à dessiner à coudre je prends des cours de couture avec ma meilleure amie on aimerait être de grandres styliste monter une entreprise alors on créer nos collections je penses que vous savez toutes que c'est très compliquée car on aimerait bien montré toute nos créations à Cristian dior, Cristina Cordula, Yves saint Laurant mes bons ces très compliqués si vous avez des conseils a me donner pour être styliste se serait vraiment génial non ben bisous tout le monde.
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 20h37
Moi je rêve d'être styliste mais je ne sais pas comment m'y prendre.Mes amies disent que j'ai une véritable talent mais je ne sais pas comment réaliser ce rêve car je ne connais aucune personne travaillant dans la mode pouvant m'aider. J'espère trouver une réponse pouvant me dire où ? comment ? Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 13h55
Salut j'ai 10ans aussi mais je rêve de devenir styliste car j'adore la Mode mais je ne suis qu'une enfant mais j'aimerais commencer À exercée ce métier Pouvez vous m'aider 😇👗
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 01h19
Moi je suis deja styliste réputée a Paris.
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 17h37
Moi aussi but j'ai pas les moyens
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 14h11
Salut moi je m'appelle Mathilda jai 12 ans et ca fait un ans que je me suis lancer dans la couture je commence a faire des vetement a dessiner je reverai davoir un atelier moi aussi mais pour l'instant je dois me contenter de ma chambre :-)
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 20h43
Slt moi j'ai 11 est j'adore la mode mais habite au grande motte.
Réponse anonyme
Le 10/09/2021 é 17h15
Salut on peut travailler ensemble moi aussi je veux être styliste