669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment devenir un star ?

Question de Lary le 26/10/2012 à 11h40
Dernière réponse le 28/04/2013 à 14h33
[ ! ]
Voila je voudrais devenir une star et je vais chanter en solo a la fete de noel a l'ecole cette année je vais chanter 3chanson des chanson de michael jackson qui sont les suivants you rock my world , who is it , man un the mirror. Mais je ne sais pas comment reagir en scene avec ^ses pats de danse pour le trac que me conseiller vous ?!
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir un star ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h33
[ ! ]
Les filles je passe un casting pour aider dautre fille comme moi a etre devenir une star mais jai besoin dune autre fille jpeut pas etre en solo a x factor et je vait simplement vous demander de chanter et menvoyer votre video sur msn voici mon msn rizlanjavierali@hotmail.es et si possible une fille qui parle anglais mieux que moi et quand jen choisirer une des filles on ira enssemble a x factor pour une audition et jespere quelle naura pas la trouilles donc si vous vouler devenir une star jpeut vous aider pck moi aussi ses mon reves et si vous faite ce que je vous ai dit ses pas quun seul reve que vous realiser mais 2 alor jvous attend.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir un star ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.803