Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment devenir un star ?

Question de Lary le 26/10/2012 à 11h40
Voila je voudrais devenir une star et je vais chanter en solo a la fete de noel a l'ecole cette année je vais chanter 3chanson des chanson de michael jackson qui sont les suivants you rock my world , who is it , man un the mirror. Mais je ne sais pas comment reagir en scene avec ^ses pats de danse pour le trac que me conseiller vous ?!
1 réponse pour «
comment devenir un star ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h33
Les filles je passe un casting pour aider dautre fille comme moi a etre devenir une star mais jai besoin dune autre fille jpeut pas etre en solo a x factor et je vait simplement vous demander de chanter et menvoyer votre video sur msn voici mon msn rizlanjavierali@hotmail.es et si possible une fille qui parle anglais mieux que moi et quand jen choisirer une des filles on ira enssemble a x factor pour une audition et jespere quelle naura pas la trouilles donc si vous vouler devenir une star jpeut vous aider pck moi aussi ses mon reves et si vous faite ce que je vous ai dit ses pas quun seul reve que vous realiser mais 2 alor jvous attend.