669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir vampire

Question de JadeGreenEyes le 11/06/2013 à 18h54
Dernière réponse le 04/11/2014 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans ( je suis une fille) et je suis vraiment très fan de Twilight, je crois aux vampires et j'aimerais en devenir un(e). Pourriez-vous m'aider, avec des astuces, des formules ou même des préparations. Vous pouvez me tutoyez en réponse.
Répondre
18 réponses pour « 
Comment devenir vampire
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2013 é 20h10
[ ! ]
D'une part les vampires à l'origine sont une création de l'écrivain Bram Stoker, donc non ça n'existe pas. Avant son livre, ça n'avait aucune existence, même pas en légende. D'autre part, si cela existait, techniquement les vampires sont des morts vivant.... Pour devenir un vampire il faudrait donc auparavant mourir. Sur l'univers des experts on déconseille les suicides ou les mutilations volontaires. Cordialement
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 17/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Merci d'avoir pratiquement détruit mon rêve, d'avoir profaner ma croyance et pire, de profaner Twilight en disant que les vampires sont des sortes de "Zombie" ou "mort-vivant". Je cherche des formules, pas de la morale. Cordialement, la fille de 12 ans
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/06/2013 é 19h17
[ ! ]
Ce ce site il n'y a ni formule, ni rêve, ni morale... tout ce qui est fait, c'est la fonction du site, répondre sincèrement à des questions posées. Pour les rêves vous pouvez éventuellement aller voir sur des sites inspirés de Disney.
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 17/06/2013 é 19h29
[ ! ]
Mais bien sur que si, il y a une morale et des formules! J'ai deja vu des vampires, j'y crois, vraiment, vous n'avez pas honte de détruire le rêve d'une enfant, serieusement. Vous n'y croyez peut-être pas mais ce n'est pas une raison pour détruires les rêves des autre! Faites-preuve de maturité, Dawn it*. * bon sang en anglais
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/06/2013 é 20h24
[ ! ]
La maturité c'est faire preuve de sincérité non d'entretenir les gens dans des croyances (qui en ce qui concerne les vampires, ont vu la naissance dans un livre du 18eme siècles de Bram Stoker) Et pour rappel ce site est fait pour répondre à des questions de manière sincère, non de faire croire à des rêves. Petite anecdote... En Espagne il y a quelques années, une petite fille de 10 ans croyait à la magie, était persuadée pouvoir créer toutes sortes de potion, un peu comme Harry Potter... Elle a gouté une des potions, elle croyait sans doute qu'elle en deviendrait invisible. Elle est décédée quelques heures plus tard, empoisonnée... Que diriez vous à ses parents... Vous avez eu raison d'entretenir son rêve? En ce qui concerne le vampirisme, si on entretient une petite fille jusque où irait elle? Trancher les veines d'un copain pour lui sucer le sang? Qui manque de maturité? Ceux qui encouragent les délires ou ceux qui ont les pieds sur terre? Cordialement
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 17/06/2013 é 20h59
[ ! ]
De 1, ne me parler pas comme si j'était une fillette de 4 ans, de 2, mon vampirisme se rapporterais a mon végétarisme ( je ne boirait que du sang a.n.i.m.a.l ). De 3, je ne sais quelle age avez-vous pour traitez une fille de 12 ans comme ci elle etait singlé, et de 4 , je ne suis pas comme cette fille de 10 ans, je ne m'empoisonne pas. Cordialement, la fille de 12 ans ET ses amies fan de twilight également
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 01h21
[ ! ]
Erreur petit stonecold80 la legende est batie sur les fait que au moyen age la deconposition duncorp ete un mystere est sur la comtess de batorie.2 la maturiter na rien avoir avec nos croyance.3 disney si mes souvenir son bonne prendrai jamais l histoire d vamps mais du jenre cendrillonn ext..4 fait gaffe a moi tu pourra remarquer que je me suis prise la tete avec une mamanoeuf ds d autre question et que etend donner que je crois fort au vamps je serai tjr la pour proteger nos croyance .lis bien mais publication de " comment devenir un vampire ou truc ds le jenre.pour la jeune demoiselle vas sur youtube tape incatation pour devenir un vampire est apres voi si sa marche sur toi
Référence(s) :
Yuna
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 13/10/2013 é 14h56
[ ! ]
Merci de ton aide :) - la fille de 12 ans
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/10/2013 é 16h58
[ ! ]
Diantre à défaut de votre culture étudiez au moins le dictionnaire ... ^^ Pour information la Contesse Bathory 1550-1614 (orthographiez au moins correctement son nom) n'était qu'une meurtrière très sanguinaire qui se baignait dans le sang de ses victimes en pensant que cela prolongerait sa vie. (elle est morte à 54 ans, si elle était vampire, sa longévité aurait été un peu plus "prolongée ^^) En 1971 on en a fait un film et surnommée la Contesse Dracula (je rappelle que Dracula est un personnage fictif de Bram Stoker de 1897 (qui s'est lui même inspiré d'un autre personnage historique Vlad Tepes) Alors bon, parler de légende sur la décomposition plus ou moins longue d'un cadavre du 1614 est peu crédible forcément. C'est un époque ou on croyait aux sorcière, et que chaque femme qui faisait preuve d'un peu plus d'intelligence sur l'herborisme (par exemple) risquait de cramer sur le bucher... Comme La Contesse de Bathory a aussi inspiré des jeux vidéos tels que Diablo 2, Second Life ou même Mortal Kombat, il m'est facile d'où viennent vos connaissances. A vous de les approfondir pour faire la différence entre vérité et fiction. A jeune Yuna, pour information, votre interlocuteur mesure 1m77 environ, ce n'est effectivement pas la taille d'un géant, mais suffisamment grand je présume pour éviter ce qualificatif de "petit". Avant de me répondre, vérifiez chacun de vos termes dans un dictionnaire je vous prie. Sur ce que vous avez écrit on peut comptabiliser au moins deux fautes par ligne, ce qui montrerait un grand manque de maturité et de culture je le crains. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h39
[ ! ]
Si tu veut devenir vampire ma copine ma dit que tu devait te créé la maladie c'est a dire que tu doit rester plusieure jours dans le noir et ne pas manger et des que tu sens que c'est bon et bien tu te met a la lumiere mais tu va en souffrir :/
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/10/2013 é 07h45
[ ! ]
Mouahahaha mais bien sur vous pouvez essayer aussi de vous planter un pieu dans le coeur pour voir si vous tomber en poussière. C'est plus rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 03h31
[ ! ]
VAMPIRE JE VEUT ÊTRE AIDER MOI
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h22
[ ! ]
Ou mordeR moi please svp
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h16
[ ! ]
Ecoute , je pense moi aussi qu'il existe mes je suis quand meme en doute Il nia pas assez de preuve a mon gout bref certain dise que sais t'une maladie et oui sa pars d'une maladit Puisque Il faut Etre a deux doigt de mourir pour Jesite "peut etre se tramsformer et de plus Se n'est pas parceque tu vient de regarder twiligt que sa se passe comme sa ein il ya un fausé entre le cinemas et la réalite mes croit en tes croyance et percevere et Un jour peut etre
Référence(s) :
Un Jour Peut Etre
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 26/02/2014 é 15h03
[ ! ]
Chère mademoiselle, Vous aimeriez devenir vampire, mais sachez que les vampires naissent déjà ainsi, donc, il n'y a aucunes formules, potions, ou incantions.
Répondre
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 10h56
[ ! ]
Moi aussi j y crois!!! Mais si on n est pas mordu on peut mordre quelqu un?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h14
[ ! ]
Qui adore twilight ici ?
Référence(s) :
twilight
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 20h04
[ ! ]
JadeGreenEyes je suis aotalement avec toi et je te soutiens moi aussi chefche remde pour ddevenir vampire repond =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331