670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire en n'anglais mon coeur d'amour

Question anonyme le 18/04/2013 à 00h15
Dernière réponse le 18/04/2013 à 07h27
[ ! ]
Comment dire en n'anglais mon cœur d'amour
Répondre
4 réponses pour « 
comment dire en n'anglais mon coeur d'amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 06h52
[ ! ]
Bonjour "mon coeur d'amour" n'est pas spécialement traduisible en Anglais sachant que l'expression n'est pas spécialement en Français correct. (avis personnel) Mais dans le style je pense que vous pouvez dire "My sweety love" Si vous tenez à du littéral, de la traduction mot à mot ça ferait : "My hart of love" ou my "love's hart" (à confirmer pour ce dernier, pas certain que ce soit "correct" puisque le 's donne une notion d'appartenance et s'utilise en général pour un mot définissant une personne (exemple : the Frederic's car (la voiture de Frederic)) Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2013 é 07h21
[ ! ]
Stone!!! C'est heart, pas hart!!! Et j'aurais dit aussi sweety love mais je ne suis pas sûre que les Anglais soient aussi gnangnan que ça...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 07h26
[ ! ]
Ah m**** autant pour moi. J'ai trop regardé "l'amour du risque" quand j'étais jeune. Maman a raison remplacez Hart par heart. (la honte me submerge de rouge jusqu'à la pointe de mes charmantes oreilles). Ouai, ils sont moins "gnangnan" mais les Français ont la réput' d'être romantique, alors ça peut passer je pense "my Divine huntress" . :)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 07h27
[ ! ]
Romantiques avec un s (pitié monsieur le concepteur, prévoyez une possibilité de réédition de nos post afin de pouvoir rectifier nos grossières erreurs...) .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dire en n'anglais mon coeur d'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.417