Je voudrais dire je t'aime à mon homme d'une façon exceptionnelle pour qu'il ne puisse pas oublier l'amour que j'ai pour lui et qu'il sache qu'il est tout pour moi.
Tu loues un avion et tu y met une banderole 'je t'aime tu es l'amour de ma vie' a son travail a l'heure qu'il sort du boulot et tu met un espion qui le fera regerder au ciel!!!!!!!!!! wow c bon ca!!!!!!!!!!!loll
Jte onseille po de le lui dire surtout sil né po amoureux de toi posque tu nva fér qu'agravé lé chose
cé mon avis mé tu fé ckeu tu veu ,après tt ta le dernier mo
bon jpense ke je doi mkassé
bye
Bonjour,
je ne sais pas comment dire je t'aime a mon copain car je croie qu'il ai ma copine.
J'aime rai savoir des astuces pour savoir si il m'aime moi !
La solution est dans tes actes.Aimer ne se dit pas ,il se prouve tous les jours dans les intentions et l'attention pour lui.La vrai façon d'aimer et d'être aimée c'est de l' écouter , comprendre ses attentes et pouvoir y répondre.C'est d'être pour lui une femme, une amante et une mère, c'est n'avoir d'yeux que pour lui, c'est un don complet de soi, une confiance mutuelle et tous ses éléments nourriront votre amour et fera que tu seras irremplaçable et assureras la durée de votre vie à deux.