670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire je t'aime à l'homme de sa vie ???

Question anonyme le 08/01/2009 à 23h31
Dernière réponse le 03/03/2012 à 14h29
[ ! ]
Je voudrais dire je t'aime à mon homme d'une façon exceptionnelle pour qu'il ne puisse pas oublier l'amour que j'ai pour lui et qu'il sache qu'il est tout pour moi.
Répondre
7 réponses pour « 
comment dire je t'aime à l'homme de sa vie ???
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 17h45
[ ! ]
Tu loues un avion et tu y met une banderole 'je t'aime tu es l'amour de ma vie' a son travail a l'heure qu'il sort du boulot et tu met un espion qui le fera regerder au ciel!!!!!!!!!! wow c bon ca!!!!!!!!!!!loll
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 22h17
[ ! ]
Jte onseille po de le lui dire surtout sil né po amoureux de toi posque tu nva fér qu'agravé lé chose cé mon avis mé tu fé ckeu tu veu ,après tt ta le dernier mo bon jpense ke je doi mkassé bye
Référence(s) :
ya po
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 15h54
[ ! ]
Tu lui dit je t'aime tous simplement des fois juste simplement pour la personne cela peu faire toute la difference
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h00
[ ! ]
Tu lui diit je t'aime tt simplement il doit t'aimer comme tu l'es
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h39
[ ! ]
C difficile de dire je taime comme ça , moi aussi jai le meme problem, mais je crois qu'il faut deja préparer le terrrain pas a pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas comment dire je t'aime a mon copain car je croie qu'il ai ma copine. J'aime rai savoir des astuces pour savoir si il m'aime moi !
Répondre
Réponse de rackel
Le 03/03/2012 é 14h29
[ ! ]
La solution est dans tes actes.Aimer ne se dit pas ,il se prouve tous les jours dans les intentions et l'attention pour lui.La vrai façon d'aimer et d'être aimée c'est de l' écouter , comprendre ses attentes et pouvoir y répondre.C'est d'être pour lui une femme, une amante et une mère, c'est n'avoir d'yeux que pour lui, c'est un don complet de soi, une confiance mutuelle et tous ses éléments nourriront votre amour et fera que tu seras irremplaçable et assureras la durée de votre vie à deux.
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dire je t'aime à l'homme de sa vie ???
 »
  • 4
    réponses
    J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et so
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai rompu avec l homme que je considérais comme l homme de ma vie il y a 2 jour, je suis
  • 7
    réponses
    J aime un homme mais qui arrive a peine a croie a mon amour parce qu on a pas encor fait l amour.il
  • 1
    réponse
    Ma question c'est de savoir si mon homme m'aime et si il eprouve des sentiments envers car moi je l'
  • 1
    réponse
    J'aime un homme en secret et je voudrais savoir s'il m'aime
  • 1
    réponse
    BONJOUR ca fait quatre ans que je suis avec mon copain! nous nous entendons bien sur tout les plans
  • 15
    réponses
    Salut! je suis une fille de 26, et je suis amoureuse de un jeune homme de 20 un amour qui est imposi
  • 3
    réponses
    Je veux seduire un garcons on a presk le mem age 16 ans et je l' aime vraiment non seulment je veu
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 6
    réponses
    J aime encore toujour un homme que j ai perdue de vue depuis longtemps mon desire le plus chere et d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.375