Comment dire je t'aime à l'homme de sa vie ???

Je voudrais dire je t'aime à mon homme d'une façon exceptionnelle pour qu'il ne puisse pas oublier l'amour que j'ai pour lui et qu'il sache qu'il est tout pour moi.
7 réponses pour «
comment dire je t'aime à l'homme de sa vie ???
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 17h45
Tu loues un avion et tu y met une banderole 'je t'aime tu es l'amour de ma vie' a son travail a l'heure qu'il sort du boulot et tu met un espion qui le fera regerder au ciel!!!!!!!!!! wow c bon ca!!!!!!!!!!!loll
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 22h17
Jte onseille po de le lui dire surtout sil né po amoureux de toi posque tu nva fér qu'agravé lé chose cé mon avis mé tu fé ckeu tu veu ,après tt ta le dernier mo bon jpense ke je doi mkassé bye
Référence(s) :
ya po
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 15h54
Tu lui dit je t'aime tous simplement des fois juste simplement pour la personne cela peu faire toute la difference
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h00
Tu lui diit je t'aime tt simplement il doit t'aimer comme tu l'es
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h39
C difficile de dire je taime comme ça , moi aussi jai le meme problem, mais je crois qu'il faut deja préparer le terrrain pas a pas
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h42
Bonjour, je ne sais pas comment dire je t'aime a mon copain car je croie qu'il ai ma copine. J'aime rai savoir des astuces pour savoir si il m'aime moi !
Réponse de rackel
Le 03/03/2012 é 14h29
La solution est dans tes actes.Aimer ne se dit pas ,il se prouve tous les jours dans les intentions et l'attention pour lui.La vrai façon d'aimer et d'être aimée c'est de l' écouter , comprendre ses attentes et pouvoir y répondre.C'est d'être pour lui une femme, une amante et une mère, c'est n'avoir d'yeux que pour lui, c'est un don complet de soi, une confiance mutuelle et tous ses éléments nourriront votre amour et fera que tu seras irremplaçable et assureras la durée de votre vie à deux.
Référence(s) :
expérience personnelle