Comment faire pour oublier un homme que tu aime?

Salut! je suis une fille de 26, et je suis amoureuse de un jeune homme de 20 un amour qui est imposible, le pire c'est que je suis obligé de le voire tous les jours parce qu'on est dans le même cartier, s'il vous plaie aidé moi je vous en pris!!
15 réponses pour «
comment faire pour oublier un homme que tu aime?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 17h18
Ma petite fille l'amour que tu pense il était dans le passé le temps de romio et juliatte.
Référence(s) :
la rouse
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 19h49
CC BIN JE POURAI JUSTE TE DIR KE SI TA PLU DE SENTIMZNT POUR LUI ALOR IL FAUT MIEU L OUBLIER E POUR L OUBLIER C DIFFICIL IL FAUT KE T SORT AVC UN AUTRE MIEU QUE LUI E T EVITE SN CHEMIN PUISQUE T DIT KI HABIT DAN TN QUARTIER E PRATIQUE DES ACTIVITES KI TE FASSE OCCCUPAI TS PENSAI BIN JE TE DIT BN CHANCE MA CHERIE
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 20h06
Tu sias alors que veux fair quité luie une soumain tes tu veux voir la réponse oki ????????,
Référence(s) :
tu sias alors que veux fair quité luie une soumain tes tu veux voir la réponse oki ????????,
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 17h07
Il fo que tu sort avec quelqu'un dotre sinon tu loublira jamé sa mé t'arrivé le méme ca que toi
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 17h47
Mais toi dans la tête kil est méchant et stupide et ke tu lora jamais
Réponse de Lamtoro
Le 25/12/2009 é 19h23
A mon avis, il faut embarasser une lutte psycho. A chaque fois ta pensée veut croiser son chemin. Essaie automatikema de discuter avec des pots sur le net ou d'atteler à une activité favorite. Et accepte que ton sourire à lui et à son entourage. Dis moi que tu ne t laisse pas faire et que tu pe avoir mieux que lui. La vie nous réserve bcp de surprises. Et dans un court terme, ça va marcher .... Du courage
Référence(s) :
lamtoro
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h44
Il faut pas aimer cet personne car il est trop petit de toi meme il faut que tu loublier et ne le voir jamais meme si vous en meme apartement..et voila on choisi pas lamoureux mai lamour nous choisi..aussi pour loublier vas sortir avec un nouveau mec et ne penser jamais a lui et sortir avec tes copines et profiter le maxumum avec elle il se peut que tu oublier un peu cette histoire..et bon chance
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h29
Salut sava
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h03
Il m'arrive la meme chose il a trop de defau mais j'arrive pas a l'oublie comment j vais faire franch je soufre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h50
Bjr a vous cet vres cet pas évident d oublié quelqu un que lont aime mais cet pas en allant dans d otres bras ou ayeur que lont peus oublié quelqu un que lont a aimé et hus des sentiment tres fort et que lont a toujour pour cette personnes .si ont veus allé ayeur cet que lont a hus aucun sentiment ny amour pour cette personnes . moi je cet que je peus pas trompé cel que j aime mm si elle me fait soufrire
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h46
Cc bonjour alors moi c"était pour vous demander d’arête d'aimer un gars car je fait un bac pro en peinture et je suis tomber avec lui dans la pièce et on fait que se taquiner et tous on rigole on s’engueule tous le monde dit un vrai petit couple bref et puis il m' appel ma princesse , ma belle , je t'aime , ma petit femme truc gentil mes je ses pas si il m'aime car je ses pas si il rigole quand il me di sa car il fait ke de me rg et tous , par contre je ses pas si je lui plai car je suis une fille ronde donc :s mes bon il faut que jarret de penser a lui mes comment ou alors comment faire pour sortir avec
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h29
IL ne faut Jamais oublié qu'un homme peu te faire Soufrire Qu'importe c'quil fait é Qu'importe ces Parole , ton Amour pour lui du momeen qu'il é aparu dans ton coeur tu ne peu plus rien n'y fair apar de mètre tes pencé de lui ayeur é pencé a quelque chose d'autre de laissé tous s'qui te fait pencé a lui de côté .. comme ton telphone tu va croire qu'il va taplé tu le regarde tte les 2 minute l'amour on dit Q'ces beau mais quand il s'agie de dispute , ou d'aimé qu'lkun qui te regarde même pas ou qu'il ne veu pas te voire sa fait hyper mal .. é vos mieux etre sans lui k'avec, le mal sera moin long au début ces beau c'est neauvaux d Jolie mot que vous vous Echangé le temp passe é tout est deja oublié .. Pourquoi? Je ne c'est vrment pas Ne jamais donné de l'importance .
Réponse de Psychologue456
Le 05/02/2012 é 18h50
La meilleure façon d'oublier un homme que l'on aime est de penser qu'il existe un homme meilleur. Ce n'est effectivement pas facile du tout, mais possible. Votre psychologue.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h34
Bonjour! moi aussi j'ai le meme cas je sors avec un homme depuis 8ans moi j'ai 23ans et lui 32anqu'on ne sait pas vu cela fait 10jours,et ce matin je reçoit un msg venant de sa part pour me dire qu'il etait dans la salle d'attente qu'il partait en chine pour deux mois et que je sois forte pendant son absence. Svp aidez moi que faire je veux déja l'oublier pour tjrs!!!!! répondez moi par mon email car vos conseils me ferras du bien Bembalutricia@yahoo.fr
Référence(s) :
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h37
Moi je suis sorti avec un gars qui a 22ans et moi 18ans . notre relation à tourné à l'échec car je ressenté plus de chose que lui ressentez pour moi comme moi j'ai eu quelque sentiment au début et lui rien. et aussi car il peut pas oublié le mal que son exe petit copine qui lui a fais il sont resté 4ans et demi ensemble et il l peur de sortir avec une autre fille car il arrive pas à oublié son ex . comme il me le dis souven si elle voudrais revenir je vais lui ouvrir mais bras et mon cœur à nouveau . et il veut l'oublié et aussi de se remetre avec elle AIDEZ MOI SVP .,. moi je l'aime et lui ressent des chose pour moi mais pas autant que moi tenez je vous donne mon gmail pour m'aidée si vous le voulais bien c'est miss.guadeloupe.971@gmail.com bisou