Comment oublier mon grand amour

J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et soudain il a changé completement comme si je n'existe plus ,j'ai essayé plusieurs fois de comprendre sans resultat ,il ne veuxrien me dire , maintenant je souffre de mon amour envers lui ,je l'ai aimé sincerement de tout mon coeur, j'ai sacrefier tout mon temps pour lui et maintenant je compte plus pour lui. je n'arrive plus a l'oublier malgré lui il se sens bien je le voie ,et ca me rend malade, comment je vais faire devenir moi meme et oublier la tristesse qui soubre ma vie.je veux une solution
4 réponses pour «
comment oublier mon grand amour
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 18h22
Slt a toi. l'amour est l'une des chose les plus complexe que l'humain cannait. oublié le grand amour, certainement pas vous ne pouvez pas allez reprogramer votre cerveaux c'est du vecu. ce qui compte c'est comment gerer l'apres grand amour voila la bonne question. aller sur le net et taper LES ASTUCES DE LA CONFIANCE EN SOIN vous y gagnerer bocu depuis douala au cameroun bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 02h02
Oui vous n'avez pas fait le deuil de votre relation, alors que lui a déja tourné la page. Connaissez vous le concept du lacher prise? laissez les choses se dérouler sans intervenir, ne vous cramponnez plus à sa VIE, à son bonheur, puisque vous en etes exclus, il serait maso de continuer à souffrir du bonheur qu il ne peut plus vous donner, pensez à quelque chose d'autre, un objectif à réaliser dans peu de temps, qui puisse vous calmer vous apaiser, puis laisser du temps passé, une semaine, puis refléchissez à ceci, l'amour que vous avez pour lui est identique à cette métaphore : un bateau immense à trois mats veut partir au large, et vous? vous tirez de toutes vos forces pour le faire rentrer au port, dites vous que cela n' est pas possible, MEME SI VOUS TIREZ DE TOUTES VOS FORCES et chaque jour qui passera , cela sera la meme chose, car les sentiments qu il a pour vous ont changé, c est tres difficile à admettre que quelqu un qui nous aime, et d un seul coup ne nous aime plus, et disparait ainsi de notre horizon et qui est heureux de le faire ! voyez clair dans cette relation, vous aimiez cette personne d un amour véritable, or lui non, il ne vous mérite pas, puisqu il ne vous aime plus, vous n etes pas faites pour lui, sinon il serait retourné vers vous, alors lachez prise, laissez cette corde partir au large avec le bateau, dites lui au revoir de la main, fermez les yeux , oui cela fait mal tres mal, mais vous aurez mal un mois deux voir plus, mais un jour vous serez guerie, alors que si vous retenez la corde, vous allez vous faire plus de mal encore, vous allez au devant d une grande souffrance physique et moral, donc lachez la corde et dites adieu, aurevoir mon amour, tout ce que vous avez envie de lui dire dites le lui, meme s il n est plus la, pleurez, pleurez ecrivez sur un cahier vos ressentis, votre souffrances, vos angoisses, consolez vous , il y a cet enfant en vous qui refuse l abandon, mais dites vous bien que vous etes une adulte maintenant et que vous pouvez vous prendre en charge ! sachez que vous ne pouvez pas tout controler ni votre vie, ni les sentiments de votre partenaire, or vous souffrez terriblement, car cela vous rend malade qu'il aille mieux, et qu 'il refasse sa vie. Concentrez vous sur LA VOTRE, dites vous ce que vous desirez pour votre avenir? et réalisez le, ne vous fixez pas des plans sur la comète, mais donnez vous des objectifs faciles à atteindre, et tenez fermement les objectifs petits ou grands, ne rencontrez un homme que lorsque vous aurez le coeur guéri, prenez soin de vous, amicalement
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 19h53
Nous vous conseillons de lire l’article « Un chagrin d’amour rend-il malade? Comment rebondir ? », écrit par PARSHIP, leader Européen de la rencontre par affinités http://www.parship.fr/parship-mag/la-vie-de-couple/chagrin-d-amour.htm
Référence(s) :
http://www.parship.fr/parship-mag/la-vie-de-couple/chagrin-d-amour.htm
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h48
J'adore cette reponse vous avez les memes lectures que moi? se reconstruire, faire face à la réalité, sauver sa peau , je suis sur ce chemin parfois je me dit je ne m'en sortirai jamais et puis dans ma tete je me dit pars une semaine, rencontre des gens respire tu as le droit au bonheur car tu es unique.reprends confiance en toi etr la vie te le rendras rama