Comment donner des bimbo d'or

Vous pouver m'aider je n'arrive pas a envoyer des bimbo d'or aider moi
15 réponses pour «
comment donner des bimbo d'or
 »
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 17h49
Envoyer des bimbos d'or mdrr'
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 18h31
Comment veux-tu faire ? Avec les défis, c'est tout!
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h06
Bonjour a tous et a toute donc en faite j'aimerais bien savoir comment fait-on pour envoyer des bimbos d'or a une personne amie ou autre merci beaucoup
Réponse de Tyteii
Le 09/05/2011 é 20h42
Coucou, Tu peux leurs envoyer des bo avec les défis misés, si elles sont à un plus haut niveau que toi. Sinon après je sais pas trop...
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 14h09
On ne peut pas envoyer des bimbo il ny a que avec les defis miser sinon sa serai trop facile
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h45
Celui ou celle qui voudrait bien me donner des bo je suis niv 9 et ma bimbo s'appelle ozadanir
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h47
Pour envoyer des bimbo d'or a quelqu'un c'est absolument facile! 1. met des vetements de mauvaise qualité 2. fait un defi a la bimbo ou tu veux envoyer des bimbo d'or 3. lorsque tu met en mise les bimbo d'or envoye l'argent que tu veux donner lorsque tu perdra, ton argent sera remis a la bimbo que tu voulait envoyer les bimbo d'or. La bimbo a qui tu envoie les BO ne doit pas avoir le meme acces internet que toi! Aussi, si tu es dans les niveaux 4 et+ la bimbo aussi doit l'etre. Si tu es au niveaux 3 et- la bimbo aussi doit l'etre. (vous n'ete pas obliger d'avoir le meme niveau)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h29
Ma copine veut que je lui donne des BO, elle viens de s'inscrire et a tout terminé et moi je suis bien avancée dans le jeu mais on utilise la meme connection alors c'est impossible de transferer des BO :( . Franchement, je crois qu'ils devraient mettre une option pour les transferer, ce serai plus facile comme ça, je pourrais en donne à ma copine sans avoir a la défier que je ne peux pas faire d'ailleurs
Référence(s) :
Ma Bimbo
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h11
Jlkgdsmleamdslmmldflfddglmkdlmsqb rfdfjojogfjlgqjljlgqjkfkjhk jlrfodfsljgdlskgdlsdn kfdjlskqlgfn dfjkfgjdljf jdfmggfdg gklls gkkfgnk fggfkglg lfgglgjg, kgùglkghhlg khgkhljgh gkhgkhnkbnkhlh kghlknknb 1 fkggkgfdk,dg ggkog gf 2 fjgfdfgkfgjgv ofdjg 3 vfjdsgdfgffg jfdfguydj jdsfol frorfsyfostfdkgt fsdulrfer reyrft r_ e rderzurezbreyer erfiureiurer
Référence(s) :
oghgv
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h14
Qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeef
Référence(s) :
dqgfd
Réponse de lololita
Le 16/04/2014 é 20h16
Qui peut me preter je suis au niveau 9 et j'ai pas pu faire les mission lancer un defis avec moi ma bimbo s'appele clawdinedenile svp
Référence(s) :
kioijh
Réponse de Emisswell
Le 18/04/2014 é 12h45
C'est INTERDIT de demander des défis misés aux autres joueuses , étant
Réponse de Emisswell
Le 18/04/2014 é 12h46
Oups j'ai volu dire que c'est juste interdit de demander des défis misés ou non misés et merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 19h45
Il faut aller sur ma bimbo gueto est toute l argent tomber dans vos poche mes je vous donne un codi pour aller sur ma bimbo gueto le code ses 567577
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h42
Comment on fait pour défier la personne qu on veut meme si ils ne la proposent pas ds la liste