670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment donner des bimbo d'or

Question anonyme le 09/03/2011 à 11h24
Dernière réponse le 05/05/2015 à 19h42
[ ! ]
Vous pouver m'aider je n'arrive pas a envoyer des bimbo d'or aider moi
Répondre
15 réponses pour « 
comment donner des bimbo d'or
 »
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Envoyer des bimbos d'or mdrr'
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 18h31
[ ! ]
Comment veux-tu faire ? Avec les défis, c'est tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute donc en faite j'aimerais bien savoir comment fait-on pour envoyer des bimbos d'or a une personne amie ou autre merci beaucoup
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 09/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Coucou, Tu peux leurs envoyer des bo avec les défis misés, si elles sont à un plus haut niveau que toi. Sinon après je sais pas trop...
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 14h09
[ ! ]
On ne peut pas envoyer des bimbo il ny a que avec les defis miser sinon sa serai trop facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h45
[ ! ]
Celui ou celle qui voudrait bien me donner des bo je suis niv 9 et ma bimbo s'appelle ozadanir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h47
[ ! ]
Pour envoyer des bimbo d'or a quelqu'un c'est absolument facile! 1. met des vetements de mauvaise qualité 2. fait un defi a la bimbo ou tu veux envoyer des bimbo d'or 3. lorsque tu met en mise les bimbo d'or envoye l'argent que tu veux donner lorsque tu perdra, ton argent sera remis a la bimbo que tu voulait envoyer les bimbo d'or. La bimbo a qui tu envoie les BO ne doit pas avoir le meme acces internet que toi! Aussi, si tu es dans les niveaux 4 et+ la bimbo aussi doit l'etre. Si tu es au niveaux 3 et- la bimbo aussi doit l'etre. (vous n'ete pas obliger d'avoir le meme niveau)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h29
[ ! ]
Ma copine veut que je lui donne des BO, elle viens de s'inscrire et a tout terminé et moi je suis bien avancée dans le jeu mais on utilise la meme connection alors c'est impossible de transferer des BO :( . Franchement, je crois qu'ils devraient mettre une option pour les transferer, ce serai plus facile comme ça, je pourrais en donne à ma copine sans avoir a la défier que je ne peux pas faire d'ailleurs
Référence(s) :
Ma Bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h11
[ ! ]
Jlkgdsmleamdslmmldflfddglmkdlmsqb rfdfjojogfjlgqjljlgqjkfkjhk jlrfodfsljgdlskgdlsdn kfdjlskqlgfn dfjkfgjdljf jdfmggfdg gklls gkkfgnk fggfkglg lfgglgjg, kgùglkghhlg khgkhljgh gkhgkhnkbnkhlh kghlknknb 1 fkggkgfdk,dg ggkog gf 2 fjgfdfgkfgjgv ofdjg 3 vfjdsgdfgffg jfdfguydj jdsfol frorfsyfostfdkgt fsdulrfer reyrft r_ e rderzurezbreyer erfiureiurer
Référence(s) :
oghgv
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h14
[ ! ]
Qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeef
Référence(s) :
dqgfd
Répondre
Réponse de lololita
Le 16/04/2014 é 20h16
[ ! ]
Qui peut me preter je suis au niveau 9 et j'ai pas pu faire les mission lancer un defis avec moi ma bimbo s'appele clawdinedenile svp
Référence(s) :
kioijh
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 18/04/2014 é 12h45
[ ! ]
C'est INTERDIT de demander des défis misés aux autres joueuses , étant
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 18/04/2014 é 12h46
[ ! ]
Oups j'ai volu dire que c'est juste interdit de demander des défis misés ou non misés et merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 19h45
[ ! ]
Il faut aller sur ma bimbo gueto est toute l argent tomber dans vos poche mes je vous donne un codi pour aller sur ma bimbo gueto le code ses 567577
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h42
[ ! ]
Comment on fait pour défier la personne qu on veut meme si ils ne la proposent pas ds la liste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment donner des bimbo d'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.83