Ma bimbo est sale et elle a faim mais je n'arrive pas a lui donner a manger et a la laver. Je sais comment faire mais sa n'affiche rien ! es-que vous pouvez m'aider sinon elle va mourir .
merci d'avance
Pour pouvoir vous aider au mieux. Quand vous cliquez sur "nourrir ma bimbo". Rien ne s'affiche ou il y a un message d'erreur? Avez vous essayé de passer par un autre biais ou par un autre navigateur internet?
Oh, merci beaucoup, je suis passer par un autre navigateur internet et sa a fonctionner !!! Je vous remercie de tout mon coeur ! Grâce a vous je vais pouvoir rejoué a ma bimbo normalement. Et merci encore.
Pas de quoi. Pourriez vous juste préciser quel navigateur vous utilisiez et celui que vous aviez choisi pour pouvoir aider les prochaines personnes avec ce problème svp?
Facile tu lui achète et tu cliques sur la douchette ou la fourchette. si on te dit supérette tu vas acheter si t as pas d argent du vas au grattage c est ce que je peut te dire c est la seule solution j espère que tu trouveras la solution !!!!!!
bye