Aider moi, ma bimbo va mourir !!!

Question de chloe0147 le 08/02/2014 à 16h36
Ma bimbo est sale et elle a faim mais je n'arrive pas a lui donner a manger et a la laver. Je sais comment faire mais sa n'affiche rien ! es-que vous pouvez m'aider sinon elle va mourir . merci d'avance
8 réponses pour «
aider moi, ma bimbo va mourir !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 20h24
Par quel biais passez vous? Téléphone? Tablette? Ordinateur?
Réponse de chloe0147
Le 09/02/2014 é 11h38
Par ordinateur, pourquoi ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 11h47
Pour pouvoir vous aider au mieux. Quand vous cliquez sur "nourrir ma bimbo". Rien ne s'affiche ou il y a un message d'erreur? Avez vous essayé de passer par un autre biais ou par un autre navigateur internet?
Réponse de chloe0147
Le 09/02/2014 é 11h59
Oui, rien ne s'affiche. Non, je n'ai pas essayer de passer par un autre navigateur internet. Je vais le faire.
Réponse de chloe0147
Le 09/02/2014 é 12h07
Oh, merci beaucoup, je suis passer par un autre navigateur internet et sa a fonctionner !!! Je vous remercie de tout mon coeur ! Grâce a vous je vais pouvoir rejoué a ma bimbo normalement. Et merci encore.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 12h29
Pas de quoi. Pourriez vous juste préciser quel navigateur vous utilisiez et celui que vous aviez choisi pour pouvoir aider les prochaines personnes avec ce problème svp?
Réponse de chloe0147
Le 09/02/2014 é 12h39
J'était sur Google Chrome et la je suis sur Internet Explorer. Voila et merci mille fois !
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 12h27
Facile tu lui achète et tu cliques sur la douchette ou la fourchette. si on te dit supérette tu vas acheter si t as pas d argent du vas au grattage c est ce que je peut te dire c est la seule solution j espère que tu trouveras la solution !!!!!! bye