670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amour est morte que faire dans la vie

Question anonyme le 15/05/2010 à 23h13
Dernière réponse le 14/04/2011 à 17h47
[ ! ]
Je suis âgée de 20ans,j'aimais une fille marocaine qui s'appel NISSRINE,à 19ans elle est decéde au temps que je l'aimais sans controle ! Depuis qu'elle m'à quité j'ai pas vue une fille que j'aime? Je mène une vie très dificile et j'arrive pas à l'oublier ?aujourd'hui mon oncle me propose une cousine pour me soulager,mais j'arrive pas ? Aidez moi svp,si non j'ai peur...
Répondre
3 réponses pour « 
mon amour est morte que faire dans la vie
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h35
[ ! ]
Allah yehamha, il faut ke tu sois courageux et puis laisse passer un peu de temps, pour pouvoir passer a autre chose car ce n'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime, et puis tu es encore jeune alors occupe toi de tes etudes ou de ton travail et quand le temps viendra bein tu trouveras quelqu'un inchallah! courage..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que vos parents vivent? Si oui,sachez qu'il ya des gens qui ont perdu les leurs. Chaque jour il ya des gens qui dans le monde se demandent s'ils verraient le soir ou le matin.Une chose est sure,les morts ne reviennent pas et Dieu nous a doté d'une grande capacité d'oubli,demandez aux femmes qui après un 1er enfant en ont encore. Saisissez votre vie en main ou alors vous ne trouverez jamais plus le bonheur.Quant à votre cousine ne jouez pas avec son coeur en tant que fille je sais ce que ça fait,laissez-vous un peu de répit, puiis allez à la rencontre d'une nouvelle vie.
Répondre
Réponse de From Heaven
Le 14/04/2011 é 17h47
[ ! ]
J'ai connu la même douleur à 26 ans, et de mon côté, c'était mon petit ami. J'ai longtemps porté ce deuil. Il faut se souvenir de ce que notre foi nous recommande de ne pas être triste, afin de permettre à l'âme du défunt de monter vers la lumière, même si ce n'est pas facile. N'oubliez pas non plus qu'elle n'aimais pas vous voir triste, et aussi elle voudrait vous voir épanoui d'où elle est. Vous chercherez pendant longtemps son visage, son parfum, ses habitudes sur toutes les femmes...heureusement que Dieu nous permet de surmonter. Priez beaucoup, et surtout pour elle, vous vous en sortirez!
Référence(s) :
Du Ciel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon amour est morte que faire dans la vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.707