Boujour mig-29 je suis algérien et es-que tu peut me dire su la moyen k'il me faut au bac pour pouvoir intégré l'armée de l'air en algérie merci d'avence
Boujour mig-29 je suis algérien et jé paser lexamin midical a ain renate pour integrer larmé de laire je vouderais savoire qand sera la contre visite????
Bonjour,
je suis prêt a mourir pour l’Algérie et je voudrais comment faire pour m'engager dans l'armé de l'air algérienne j’ai 15 ans et j' ai déjà conduis un avion de tourisme.
On dis pas conduis un avion , mais piloter un avion , pour t'engager il faudra accepter plein d'humiliation ( boule a zéro , éloignement de la vie famillial etc etc ... si tu veux mourrir pour quelque chose je te conseil de mourrir pour dieu d'abord , l'algérie elle s'en fou de toi si tu meurt pour elle . les généraux se remplissent les poches et toi tu seras leur serviteur . euhh tu as piloter quoi comme type d'avion de tourisme?? une zaztava volante? a 15 ans on est encore a la maternel
Hahah et dites svp est ce que l agerie a un porte avion comme les autres grande nation juste noter que méme l inde a un porte avion et que le charl de gualle français se fais vieux et l algerie quand aura t elle le sienne ?? et si elle l aura comment pouvons nous etre equipage a bord :p ?
Salut MIG 29 es que ceux qui ont un bac ES on une chance ? moi je ne maîtrise pas beaucoup arabe car je suis dans une école français ( Descartes ) a Alger et aussi jai le diabète es que jai une chance de me faire prendre
J'ai passé un BAC ES (Economie sociale) a l'ex Descartes (Cheikh bouamama d'aujourd'hui) je voudrai intégré l'armé aerienne algerienne, c'est mon rêve depuis tout jeune, j'ai donc une certaine rage a vouloir faire ça ! Donc j'aimerai bien savoir si avec ma filière je peux intégrer cette section là !
Salut a tous , je me prénomme toufick , je suis en premier cycle technologie ,j'ai eu mon bac l'an passé avec 11.25 de moyen en science expérimental ; je me demande es ce possible d'integrer l'armée de l'air en sachant qu'il exige un bac récent et une bonne moyen ?
MERCI de me répondre .
Slt;je suis algerian de constantine je veux savoir c qoi les condition savoir et phisique pour integrer l'armée de l'air algerienne et faut il un bac avec montion pour l'untegrer ? mrc de me repondre
aux j'est une talle de 1.72 et on ma informer que les homme de tallle moin de 1.80 n'entre pas armée de l'air algerienne c vrais ou pas ? svp reponder moi et mrc !!!
Salam Mig-29 , j'aurai 17 ans quand j'aurai mon bac (2017) je veux m'engager dans l'armée en tant qu'officier esque je peux ?(je ne parle pas du concour d'admission ou du physique mais de l'age) Merci.