Salut,moi c'est anaelle et mon reve a moi c'est devenir danseuse et chanteuse sur disney channel et joué auprès de de bella thorne et zendaya dans SHAKE IT UP car je les adores elles deux .je suis camerounaise et il m'est impossible de faire un cours de chant ou de théatre parcequ'il y'a pas ça ici je vous en pris ne voyer pas la fille noir et pardon aider moi a vivre mon reve.j'habite a yaounde la capitale et le quartier maison rose damas boite e-mail:anaellelyne@yahoo.fr.
Bonjour je m appelle florina libahini et j ai 11ans je fais de la danse du chant et de la musique depuis toute petite et c est lma passion j aime les series de dysney Channel et j aimerai etre dans une serie de dysney Channel quand je suis triste je chante danse même quand je suis heureuse et vraiment je ne c est pas comment j aurai sans ce dont quand je chante danse et fait de la musique et me comprennent je leur transmettent un message ce que je ressens et j aimerai le leur transmettre oui car chanter danser et faire de la musique c est ce que je suis alors svp aidez moi a réalisez mon rêve