JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 3 EME J ARRIVE A ASSIMILER LES MATHS MAIS JE SOUHAITE DEVENIR ENCORE PLUS PERCUTANT EN MATHS DONC COMME QUESTION JE DEMANDE...
Je suis ines je suis en 6e j'ai eu 14.3 au premier trimestre et 14 au dexieme j'ai maintenue ma moyenne certe mais je voudrai un 18
je revise bien mais ....
être fort en mathématique c est aimer cette matière et faire beaucoup des exercices concernant chaque leçon et avoir de l' imagination et la stratégie de résoudre les problèmes mathématiques.
Je suis nul en MATH, j'aime pas la matière, j'ai une moyenne de merde, mais pourtant je ne redouble pas pour autant, celà ne sert à rien d'apprendre tout les théorèmes et tout , si vous ne les comprenez pas !!!
Bref, vivez votre vie continuer avec vos notes de merdes! Ayez un bon comportement et on vous acceptera partout ! mdr, bref c'mon avis hun! sur ce a+++.
Donc moi , je suis forte en toute matiéres , mais je suis nulle en maths , figurez vous que j'apprends par coeur les régles , mais quand je viens pour appliquer , je trouve un grand probléme , je vous en prie , aidez moi
merci en avance
Bonjours en Math il ne faut pas tjr être fort moi j'adore les maths déjà la régle 1 est de les aimer !
ensuite peux être prendre une option avec beaucoup de Mathématique scientifique ! Ensuite sa ne sert a rien de connaître sais formules par <3 car tu va avoir tendance à confondre ! C'est pour cela qu'il est insaisissable de faire des exercices cher toi !!!! Tous les jours travailler 1 heures pour math ensuite la participation de classe arrive ! Participe les plus possible en math !!!! Quand on t'annonce une contrôle quelque jours voir semaine a l'avance étudie des le premiers jours n'attend surtout pas le derniers jours pour le faires ! Demande même à ton prof des exercices supplémentaire !!!! Bref ceci sont les première bas ! Si tu veux d'autre conseil ou de l'aide en science, math, chimie, physique ou math et science forte n'hésite pas a me contacter ! Bien a vous :D
Moi en 5e l'année dernière j'avais de faible résultats, c'etait pas vraiment catastrophique vu que j'avais 11 de moyenne mais au 3ème trimestre, j'en ai eu marre de ne pas réussir alors que je me donnais tant de mal et ma prof de math était mon modèle a suivre impérativement donc tout les soirs je m'enfermait dans ma chambre au calme je refaisais les exercices qu'on a fait en classe, de nouveau exercices avec les corrigés, j'apprenais mes formules et les connaissaient sur le bout des doigts, le jour du contrôle tout s'est bien passer et j'ai eu 19,5/20 au contrôle. Ensuite je refaisais la même chose chaque soir en rentrant de l'ecole, sans pourtant délaisser les autres matières, je me réservais : 1h : devoirs, révisions de toute les matières et le reste du temps refaire des exercices de maths.
Le jour ou le bulletin du 3ème trimestre ma moyenne en math je suis passer de 11 a 19,67 parce que j'aimais sa maintenant.
Pour dire : il faut jamais se décourager la preuve ;)
Comment etre fort en math je suis une eleve de 5 eme et je n'arrive pas a comprendre les maths parfois je suis une pro mets defois je ne comprends que dalle aidez moi svp
+
--l