670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT ETRE FORT EN MATHS - Page 3

Question de thales le 29/11/2008 à 04h07
Dernière réponse le 17/01/2018 à 21h33
[ ! ]
JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 3 EME J ARRIVE A ASSIMILER LES MATHS MAIS JE SOUHAITE DEVENIR ENCORE PLUS PERCUTANT EN MATHS DONC COMME QUESTION JE DEMANDE...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
COMMENT ETRE FORT EN MATHS
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Les math m'enterrese pas du tout pouvez vous m'aide là merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h55
[ ! ]
Je suis ines je suis en 6e j'ai eu 14.3 au premier trimestre et 14 au dexieme j'ai maintenue ma moyenne certe mais je voudrai un 18 je revise bien mais ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h55
[ ! ]
Je te propose de mettre plus de serieux et surtout demande conseils a tes profs.
Référence(s) :
au college st jean bosco
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Tu a raison mais je pense que il faut aussi du travaille sa vien pas comme sa
Référence(s) :
msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h38
[ ! ]
Oui je suis comme toi je veux etre 11111111111
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h46
[ ! ]
Comment faire pour etre exelent en maths
Référence(s) :
je suis eleve en 4éme
Répondre
Réponse de orquette
Le 04/06/2012 é 12h03
[ ! ]
être fort en mathématique c est aimer cette matière et faire beaucoup des exercices concernant chaque leçon et avoir de l' imagination et la stratégie de résoudre les problèmes mathématiques.
Référence(s) :
édition mire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h03
[ ! ]
Suivre les cours et faire beaucoup dexercices apres les cours pour les garder en memoire avec sa tu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Pour etre fort en maths il faut refaire les exercice que tu n a pas réussis et apprendre tes lecon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi je suis nul en maths mais je m'en tappe :) allez vous faire foutre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h02
[ ! ]
Je suis nul en MATH, j'aime pas la matière, j'ai une moyenne de merde, mais pourtant je ne redouble pas pour autant, celà ne sert à rien d'apprendre tout les théorèmes et tout , si vous ne les comprenez pas !!! Bref, vivez votre vie continuer avec vos notes de merdes! Ayez un bon comportement et on vous acceptera partout ! mdr, bref c'mon avis hun! sur ce a+++.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h40
[ ! ]
En même temps les prof doivent pas trop t'interroger avec le nom,que tu as ! :D
Référence(s) :
Ton post
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h46
[ ! ]
Tu peux utiliser le logiciel gratuit netexos http://netexos.free.fr
Référence(s) :
http://netexos.free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 17h46
[ ! ]
Donc moi , je suis forte en toute matiéres , mais je suis nulle en maths , figurez vous que j'apprends par coeur les régles , mais quand je viens pour appliquer , je trouve un grand probléme , je vous en prie , aidez moi merci en avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 18h40
[ ! ]
Moi aussi j aime les maths c est la seul matieres iu je me sens alaise =3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h13
[ ! ]
Moi aussi j'arrive à assimiler les maths mais je ne tabak pas pouvez vous m'aider
Référence(s) :
mes conaissanses viennent dees livres
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjours en Math il ne faut pas tjr être fort moi j'adore les maths déjà la régle 1 est de les aimer ! ensuite peux être prendre une option avec beaucoup de Mathématique scientifique ! Ensuite sa ne sert a rien de connaître sais formules par <3 car tu va avoir tendance à confondre ! C'est pour cela qu'il est insaisissable de faire des exercices cher toi !!!! Tous les jours travailler 1 heures pour math ensuite la participation de classe arrive ! Participe les plus possible en math !!!! Quand on t'annonce une contrôle quelque jours voir semaine a l'avance étudie des le premiers jours n'attend surtout pas le derniers jours pour le faires ! Demande même à ton prof des exercices supplémentaire !!!! Bref ceci sont les première bas ! Si tu veux d'autre conseil ou de l'aide en science, math, chimie, physique ou math et science forte n'hésite pas a me contacter ! Bien a vous :D
Référence(s) :
Mathématicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h06
[ ! ]
Conseil: faites des exos tous les jours apprenez vos leçons Sava allé tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h16
[ ! ]
Moi en 5e l'année dernière j'avais de faible résultats, c'etait pas vraiment catastrophique vu que j'avais 11 de moyenne mais au 3ème trimestre, j'en ai eu marre de ne pas réussir alors que je me donnais tant de mal et ma prof de math était mon modèle a suivre impérativement donc tout les soirs je m'enfermait dans ma chambre au calme je refaisais les exercices qu'on a fait en classe, de nouveau exercices avec les corrigés, j'apprenais mes formules et les connaissaient sur le bout des doigts, le jour du contrôle tout s'est bien passer et j'ai eu 19,5/20 au contrôle. Ensuite je refaisais la même chose chaque soir en rentrant de l'ecole, sans pourtant délaisser les autres matières, je me réservais : 1h : devoirs, révisions de toute les matières et le reste du temps refaire des exercices de maths. Le jour ou le bulletin du 3ème trimestre ma moyenne en math je suis passer de 11 a 19,67 parce que j'aimais sa maintenant. Pour dire : il faut jamais se décourager la preuve ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h02
[ ! ]
Comment etre fort en math je suis une eleve de 5 eme et je n'arrive pas a comprendre les maths parfois je suis une pro mets defois je ne comprends que dalle aidez moi svp + --l
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT ETRE FORT EN MATHS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.428