Comment être vip sans payer quoi que se soit?

Vous vouler être vip et vous ne pouvez pas comment faire?
24 réponses pour «
comment être vip sans payer quoi que se soit?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 15h28
Poney!!! .............................................................
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 15h41
Et maman oeuf!ça veut dire quoi ça?si quelqu'un le sais pitié dite le moi!
Référence(s) :
Bs!
Réponse de JUNOTA
Le 03/11/2012 é 16h20
Comment ?!? Vous ne connaissez pas le ponney de Maman Oeuf !?! Il est d'ordinaire d'un charmant ton rose vif; mais quand il va pleuvoir, il vire au bleu... (exceptionnellement, des rayures mauves ponctuées de pois vert-pomme annonçent l'orage) Cela dit, le vain espoir des vipperies gratos, et autres moyens de devenir riche (en quoi que ce soit, d'ailleurs) par les conseils, avis et directives donnés sur Internet, relève d'une navrante niaiserie; oscillant et se situant entre la plus désarmante candeur, et la crasse stupidité lourde et irrémédiable. Bien à vous.
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 22h01
Euh,l'intello ça veut dire quoi? Dabord ya une maman poney et en plus un naze qui se la joue grave,!
Référence(s) :
bon si ya quelqu'un qui est sérieux qu'il me réponde svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 22h03
Première leçon; Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 13h44
Bon ben moi j me tait jen ai marre de cet maman oeuf!
Référence(s) :
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 15h42
ENFIN!! Tout n'est donc peut être pas perdu
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 16h23
Au lala!!mais on demande pas des leçons on demande comment être vip
Référence(s) :
Ta rien pigé
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 16h28
Il n'y a qu'une seule solution; payer. Les autres "astuces" sont des arnaques
Réponse de starana2002
Le 09/11/2012 é 19h08
C'est vrai quelle est ambétante cette Maman oeuf en plus son pseudo il est moche
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 19h47
Apprenez à écrire petite gourde! ........
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h47
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 19h55
Non c'est une arnaque simple, rapide et efficace
Réponse de lucie147852963
Le 28/12/2012 é 22h06
Merci pour la réponse jespèr que sa va marcher
Référence(s) :
Ta interêré que sa marche
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2012 é 22h20
Ne venez pas pleurer après vous être fait pirater...
Réponse de lucie147852963
Le 29/12/2012 é 13h57
Sa va maman oeuf je vais dabord essayer sur un autre pseudo qui est nul et on va voir s sa vac marcher
Référence(s) :
En tout cas si je me fais pirater Je te jure que tu va mentendre
Réponse de starana2002
Le 01/01/2013 é 13h37
Je te conseille de attention, ce n'est pas la meilleure astuce !
Référence(s) :
Fait bien attention... ;)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h54
Vous éètes nul p*tin l'arnaque de mairde carément dépasser pasque moi je suis a la MODE je vais vous le dire comment on fait. alors changer de mot de pass meter lolo11 comme mot de pass ensuite si vous etes inscrie demander moi en amie mon pseudo est bela rebela et dite moi que vous aver changer le mot de pass par lolo11 .
Référence(s) :
no copie et aucune arnaque mais un conseil les autre sont de l'arnaque je le jure
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 12h28
C'est AUSSI une arnaque et bourrée de fautes en plus!
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h57
Si tu mets lolo11 elle te pikera ton pseudo et le nouveaux mot de passe: lolo11 Donc elle pourra se connecté TRICHEUSSE ARNACEUSSE TRICHEUSSE