Comment être vip sur moviestarplanet ? important svp !!!

Question de JadeQuestionMsp le 01/01/2014 à 23h44
Bonjour à tous et à toute , Je m'apl TR3Sii4 sur moviestarplanet ... J'est mit quelques personnes vip sur movistarplanet , mais malheureusement je ne peu plus recommencée car je n'est plus le droit ... Alors j'aimerais beaucoup savoir si une personne assée gentille pourrai me mettre vip ou si vous connaissez une personne qui met vip ou un code sa m'est égale ... 1ans , 3 mois , 1mois ou 1semaine j'men fiche tant que j'peux redevenir vip ! Et s'il vous plait arrétté de mito avec vos adresse mail à la con psk on est pas bete quand vous nous disez de changé d'adresse mail c'est forcément que vous allez nous piratez donc svp mettez vos réponse en dessouuu !!!!!
3 réponses pour «
Comment être vip sur moviestarplanet ? important svp !!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h13
Change ton email et mais : msp.vip.modos@otmail.fr sa marche je le suis meme
Réponse de loulou61
Le 12/05/2014 é 19h58
Salut tu n'as qu'a regarder ma réponse : Etre VIP grâce a une technique très simple et facile !!!
Référence(s) :
Moi même !!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h57
Stppp c'est quoi ta technique ? stppppp
Référence(s) :
moi