Comment étudier en france dans une école de cuisine

Question de madi2 le 19/05/2011 à 00h09
Bonjour je suis un jeune marocain et je souhaiterai continuer mes études de cuisine en france. Que faut il que je fasse?
5 réponses pour «
comment étudier en france dans une école de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h30
J ai le même souci je veux étudier la cuisine en France mais je n sait pas comment faire
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h25
Est ce que ta trouve une réponse a ta question ?
Réponse de aboularouah
Le 11/12/2012 é 20h58
Bonjour je veux savoire que sont les demande d'inscription pour contunier les etudes de cuisine en france dès que j'auaris mon diplome en2013 et je veux faire un cap que dois je faire la c'est mon adresse pour m'enseiginer merci hassanmagda5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 02h38
Ben voila la même chose tjr . je suis fayçal amirat jais 17 ans je veux m inscrire en France pour une formation de cuisine comment faire ?
Réponse de aboularouah
Le 19/12/2012 é 20h58
Il vous faut d'inscrire sur campus ce que j'ai remarquer et puis d'etre en contacte avec l'ecole en france pour les autres demarches ji pas encors aucun idée