670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fabriquer une petite éolienne ? - Page 2

Question anonyme le 08/10/2008 à 12h00
Dernière réponse le 17/01/2012 à 06h13
[ ! ]
Quels sont les matériaux pour construire une petite éolienne? Comment construire une petite éolienne pour une TPE montrant tous les details d'un fonct...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
comment fabriquer une petite éolienne ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h41
[ ! ]
Tes betes !!!!
Référence(s) :
tom de ton pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 04h49
[ ! ]
Achète-la chez le chinois, ça va te coûter 300 euros, et t'es sûr que ça va produire 300 watts
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h41
[ ! ]
Ta bouche :)
Référence(s) :
maloiider
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Ben premiére chose va acheter ta mere ensuite ton pere et ares ben je pense que sa va te couté vers 50 euros / unité donc 100 euros le deux pd et petasse ! ok apres ramene une pxte et baize la sa va donner un enfant en forme d'eoliene !
Référence(s) :
connard fdp salopar nike ta mere !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h24
[ ! ]
Ben enfaite tu dois acheter 5 meufs a 50 euros / uniter ou louer comme tu veut , 2 euros la semaine et apres a chaque fois tu baize une meuf donc 1 meuf par joue pour économiser voila et des parenst si ten na pas a 36 euros / uniter !
Référence(s) :
je deconne mes sa fais marrer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h25
[ ! ]
Je suis dans un petit village senegalais ou il y a du vent tous les jours. je voudrais leur offrire une petite eolienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Essai eolsenegal.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h57
[ ! ]
Une formation d'auto-constructio sur la construction d'une éolienne opérationnelle entièrement réalisée en 5 jours par 12 stagaires, à St Paul-lès-Monestier dans le Trièves et le Parc naturel régional du Vercors par la societe Ti'éole (http://www.tieole.Com). Depuis la fabrication des pales en cèdre rouge le premier jour, jusqu'à la mise en route le dernier jour, le stage s'est déroulé dans une ambiance conviviale, joyeuse et créative. Les stagiaires ont pu appréhender la conception de l'alternateur, le dessin de la dérive, la soudure de l'acier, la cuisine en commun, etc. Un aperçu du stage sera diffusé sur "Tous au vert". http://www.publicsenat.fr/emissions/tous_au_vert/
Répondre
Réponse de laurnet
Le 24/03/2011 é 21h39
[ ! ]
Salut bebert je voudrais fabriquer mon éolienne pour alimenter ma maison individuelle ( mon compteur est un 10kw ) donc je pense qu'il faut plus pour fournir une puissance suffisante, mais est ce que je suis obligé de passer par des batteries (si oui combient et quel puissance ) ou puis-je me brancher en directe, et quel alternateur je dois acheter chez qui . je suis désolé cela fait beaucoup de questions mais je voudrais me rendre en autonomie complette pour ne plus payer EDF. MERCI MERCI lolo44
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h10
[ ! ]
Je conseil d’éviter les batteries si vous habitez en France. Nous avons une trés bon réseau électrique, et une système des batteries est plus compliqué que vous imaginez. Vous pouvez trouver notre documentation sur le petit éolien ici... http://www.tieole.com/docs/petiteolien_rr.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 04h37
[ ! ]
BONJOURS BEBERT MOI J.AIMERAIS UNE EOLIENNE SANS MAT NI HELICE SIMPLEMENT UN PETIT MOTEUR ELECTRIQUE QUI FERAIS TOURNER LA GENERATRICE POUR ME PROCURER DU COURANT CAPABLE D.ALIMENTER 3 RADIATEUR A BAIN D.HUILE DE 2000W CHACUN PAR JOUR AVEC THERMOSTAT EST POSSIBLE ????ET MECONSTRUIRAIS TU ET INSTALLERAIS TU CE GENRE DE CHOSE???? MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h06
[ ! ]
Saluut Bebert, jai vraiment besoin d' aide ! je dois construire une petite eolienne qui doit recharger 4 piles LR06 :$ je ne sais pas constuire une eolienne & je narive pas a trouver des componsants pour la constuire sur internet Pouvez vous maider ? Merci Beaucoup :)
Référence(s) :
Mariie
Répondre
Réponse de éolienne
Le 16/04/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Pour réduire la facture électricité, j’ai panse a une l’éolienne. Je cherche un moyen de le faire avec de petits moyens, ( la récup sur place :alternateur de voiture etc....) car mes économe et en bas .(J’ai une formation en électr_mécanique)shema, photos, tout conseil seraient bienvenus aider moi à ce type de projet. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 10h25
[ ! ]
Je suis à kinshasa et avons beaucoup des problèmes de l'electricite surtout dans la campagne, danc nous sommes très interessé car nous sommes un club écologique et nous aimerons avoir plus des detail surtout sur l'alternateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h28
[ ! ]
Desire construire une eolienne a axe verticale avec alternateur voiture sans le modifier car je ne sais pas et roues de velo avec plateau et pignons et chaine pouriez vous m indiquez un schema plan salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 08h32
[ ! ]
Mais toi le feuuuu mon amie:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 06h13
[ ! ]
It's like you're on a misoisn to save me time and money!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fabriquer une petite éolienne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.01