Comment faire

Je veut écrire un trés jolie texte pour ma bestah mai je ne sai pas quoi écrire
1 réponse pour «
comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h32
Tuu saais déjà touut, Alors pouurquoi tee lee reediree ? Jee préfère tee le faairee comprendre ! Il suffit de 5 petit mots poouur Touut résumé : Jee T'aaimee Maa petitee sucrettte toute jolie !!! quand je t' ai vu je me suis toute suite dit que ça allait marcher entre nous voila je t'adore tu es comme une paire de lunettes les lunettes se cassent se rayent mais moi j'ai une perd de lunettes génial ellle ne se raye pas ne se casse pas ce serait vraiment triste et tu sais quoi c'est toi ma petite perd de de lunette :D