670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire???

Question de L0v3µ$3 le 08/01/2009 à 11h10
Dernière réponse le 19/07/2012 à 10h52
[ ! ]
Coucou! Je me représente[=D] je m'appele toujours Pauline et je veux toujours passer des casting pour joué des film pour enfants/ado! Mais je ne trouve rien et là j'ai vraiment besoin d'aide!!!=S. Je voudrais joué un film qui par exemple a l'embiance de "Nos jours heureux" ou "Les enfants de Timpelbach". Même sans expérience je voudrais essayer !Je voudrais qu'on me donne une chance et sa me tien telement a coeur que j'aprenderais asser vite(je pense =]). Physiquement: j'ai les cheveux chatain foncé,les yeux vert,je mesure 1m68. Caractére: mes défaut peuvent devenir calités et vice versa! je peut me mettre trés facilement en colére(ou pas =D) je peut être gentille(sa dépend ; D) j'ai du répondant! on me dit souvent que je suis trés mûre pour mon âge et que je fais plus dans les 16 17 ans que que 12! Avec tout ca. . .comment faire pour joué dans un film!!? Bon,je crois que je n'aai rien oublié. . .!=D a bientôt(j'éspére avoir vite de bonne nouvelle ^_^)
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire???
 »
Réponse de BananeBlonde
Le 19/07/2012 é 10h52
[ ! ]
Je te souaite bonne chance en tout ca =D<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.047