669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Puis-je faire partire d'un film a 15ans

Question anonyme le 22/04/2017 à 14h13
[ ! ]
J'ai bientot 16 ans , depuis toujours , j'aimerais faire partie d'un film! donc je voudrais juste savoir si ce serrai possible ? cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je faire partire d'un film a 15ans
 »
  • 2
    réponses
    J'ai 16 ans bientot 17 ans . Depuis toute petite j'ai toujours voulu jouer dans un film.. On m'a to
  • 14
    réponses
    Bonjour,j'ai 12 ans,je vais en avoir 13 en juillet et mon reve depuis toujours c'est de jouer dans u
  • 26
    réponses
    Je m'apelle mélanie j'ai 15 ans je recherche un rôle pour tourner un film d'action ou pour adolescen
  • 4
    réponses
    Bonjour je VOudraii Voir u film maii quelle film ? un film comedie ou romatique ou drame emouvant
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais retrouver le titre d un vieux film, dans ce film un acteur portait le nom de pie
  • 56
    réponses
    Je m'apelle Emma j'ai 9 ans et je mesure 1m50 je voudrais jouer dans un film mais je ne sais pas com
  • 1
    réponse
    Bonjours je panse que parle la vérité c'est pas interdis, je veux vous parle de ma rêve que je toujo
  • 4
    réponses
    Comment pourais-je devenir un acteur de film d'action américain si je suis un francophone africain a
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un film que j'ai ecouter quand j'avais 8-9 ans. Je pense que c'est un film entre
  • 5
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Miriam.J'ai 9 ans et je voudrais jouer dans un film de préférence comédien mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.314