670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire l'amour pour la 1ére fois?

Question anonyme le 28/07/2014 à 00h37
[ ! ]
Bonjour j ai 16ans mon petit amis essaye toujours qu on fasse l'amour mais je refuse parce que je veux d'abord savoir comment le faire pour être chaude dans bras SVP aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire l'amour pour la 1ére fois?
 »
  • 21
    réponses
    Bonjour je suis inscrite sur amour sucre depuis pas mal de temps mais il y a des fois ou je suis blo
  • 1
    réponse
    Bonsoir tout le monde j'ai 16 ans et mon petit copain me demande de faire l'amour avec lui mais je s
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 3
    réponses
    Bonjour a toutes et tous , je suis à l'épisode 8 d'amour sucré, et c'est avec lysandre que j'ai le
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 2
    réponses
    Je sors avec un gars depuis environ 6 mois ... je l'aime de tout mon coeur mais voila notre re
  • 2
    réponses
    Dans amour sucre au niveau 10 il faut trouver un trombone mais ou est il ? svp aidez moi !
  • 25
    réponses
    Je trouve que mon clitoris est trop petit. moi même je ne recens rien quand je le touche. mon copin
  • 2
    réponses
    Salut je suis bloquer dans amour sucré à l'épisode spéciale halloween 2012 et je suis à 55% dans lép
  • 2
    réponses
    Salut à tous bon je m'appelle sarah et g 13 ans et je ss amoureuse d'un mec plus petit que moi mé sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144