Amour et culture...

Je sors avec un gars depuis environ 6 mois ... je l'aime de tout mon coeur mais voila notre relation est comme une musique avec quelque fausses notes. On a commencé a sortir ensemble mais avec rien de serieux puis il m'a annoncé qu'il était fiancé. J,ai voulu rompre et il m'a dit d'attendre qu'il deferait les liens parce que de toute façon, il n'était pas en amour de la fille. Sauf que la fille a pas voulu et il l'a ignoré jusqu'à ce qu'elle se fatigue de l'attendre. Toutefois, sa famille ne le prend pas. Ils veulent qu'il reparle avec elle et lui ne veut pas. Ça cause des tensions dans notre couple et je n'ose plus appeller chez lui parce que j'ai peur que sa mère me repondre et ne lui fasse pas le message. Quand il est chez lui aussi il me repond de façon tellement froide que ça me fend le coeur. Je me sens comme celle qui a détruit la cellule familliale. Il passe beaucoup de temps chez moi et je vois qu'il fait des efforts pour que ca marche nous deux. Mais est-ce que l'amour ne devrait pas être plus facile? Est-ce que c'est vrai qu'on peux être heureux à tout jamais même si on vient de cultures différentes? J'ai choisi de rester avec lui mais des fois j'ai juste le gout de baisser les bras et de partir. Sauf que je ne veux tellement pas le perdre. Je suis plus tolérente aussi du fait que notre relation vs sa famille lui cause des tensions. Mais ces tentions là causent d'autres tensions dans notre couple et on en vient tout le temps à ce chicaner... Aidez moi SVP je l'aime beaucoup!
2 réponses pour «
amour et culture...
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h21
Tu devrais faire attention car comme tu le dis, ça devrais être plus facile. Tu devrait parler de tes inquiétudes avec lui. Il saura sans doute te rassurer et demande lui s'il ne voudrait pas en perler avec ta famille, puisque tu à "peur" de ses parents. Bonne chance.
Réponse de patsy48
Le 29/02/2012 é 07h17
Moi le conseil que je peux te donner, c'est que de nos jours, vivre en couple meme, entre 2 Francais, sa n'est deja pas evident, alors avec 1 étranger, je vous suhaite, bon courage! La vie est courte, ne perds pas ton temps!