Je trouve que mon clitoris est trop petit. moi même je ne recens rien quand je le touche. mon copin me demande si je suis normale car à chaque fois qu'il me demande de faire l'amour je refuse. j'ai peur de le deçevoir car évidemment s'il n'est pas satisfait il va me quitter du moins c'est ce que pense. aidez moi svp. j'ai 37 ans tjrs vierge
Bonjour,
quelle patience il a votre copain bravo. Donc il est en confiance avec vous, il est grand temps de vous offrir à lui pleinement, de lui en parler, de vous détendre et de commencer à vous reconnectez avec vôtre sexualité pour partager le plaisir avec vôtre ami. La taille du clitoris n'a rien à voir avec le plaisir et les sensations, un petit clitoris peut être aussi sensible qu'un grand. prenez du temps pour que le moment devienne beau et que vous puissiez vous reconnectez avec vôtre corps, il se peut que vous soyez plutôt vaginale que clitoridienne, donc vous risquez de passer à côté de grand plaisir. Lâchez vous et allez-y faite vous plaisir et du bien.
Le clitoris, il faut le stimuler pour qu'il soit plus sensible, tu devrais apprendre à te caresser,seule,te détendre,penser à certaines choses qui t’excitent,doucement,lentement, afin de mieux appréhender ton corps...
Ensuite, lorsque tu partageras ces moments avec ton ami,tu pourras même utiliser ces caresses afin d’être plus excitée,plus humide et prête à t'offrir ...
Mais avant il faut que tu fasses l'apprentissage de tes propres plaisirs..
De plus lorsque tu le caresses, le clitoris,comme le pénis, gonflent...Il te paraîtra donc plus gros et tu le sentiras mieux sous tes doigts!
Salut, je suis infirmière retraîtée et mari chirurgien retraité. Beaucoup de femmes se plaignent d'un clito trop petit, surtout celles qui se masturbent beaucoup.
Je ne recommande aucue méthode mais une application régulière de pommade à la testostérone peut aier à le faire grandir (et surtout auglmenter l'excitation)
Pour avoir un clitoris plus gros, il existe des pompes a vide. elles fonctionnent comme pour les pompes a pénis pour les agrandir : le vide d'air permet d'aspirer le clitoris et le rend plus gros. le resultat n'est pas permanent, il dure environ 2 heures,mais en utilisant une pompe tous les jours pendant un quart d'heure, vous verrez votre clitoris gonflé de manière permanente et beaucoup plus sensible :)
j'utilise ce modele :
http://www.venusia.fr/pompe-a-vagin/154-suceur-de-clitoris-et-de-tetons.html
sur j'ai trouvé sur le sexshop venusia.fr pas cher et tres efficace
je recommande.
Moi aussi je souffre du même problème .... C'est que mon clitoris est très petit et j'ai peur de ne pas pouvoir satisfaire mon future mari :( ... Vous avez parlé de la masturbation mais j'ai entendu parlé que ça cause la frigidité :( donc c'est pas aussi évident :/ ... Alors quoi faire si non
Jai la creme et je vend aussi des pompes pour gonffler le clitoris et cremes pour grossir le penis: facebook
seneafrodisiak tall
seneaphrodisiaque@hotmail.com
Jai la creme et je vend aussi des pompes pour gonffler le clitoris et cremes pour grossir le penis: facebook seneafrodisiak tall seneaphrodisiaque@hotmail.com
Bonjour j ai un petit clitoris..... je me masturbe et j ai grand plaisir. il ne ressort pas du tout mais il suffit de se toucher parfois des utiliser un vibro....C est ce que je fais.... et je peux vous assurer que ça me fait jouir.