670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment augmenter un clitoris trop petit

Question anonyme le 15/03/2011 à 15h18
Dernière réponse le 26/06/2022 à 00h32
[ ! ]
Je trouve que mon clitoris est trop petit. moi même je ne recens rien quand je le touche. mon copin me demande si je suis normale car à chaque fois qu'il me demande de faire l'amour je refuse. j'ai peur de le deçevoir car évidemment s'il n'est pas satisfait il va me quitter du moins c'est ce que pense. aidez moi svp. j'ai 37 ans tjrs vierge
Répondre
25 réponses pour « 
comment augmenter un clitoris trop petit
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, quelle patience il a votre copain bravo. Donc il est en confiance avec vous, il est grand temps de vous offrir à lui pleinement, de lui en parler, de vous détendre et de commencer à vous reconnectez avec vôtre sexualité pour partager le plaisir avec vôtre ami. La taille du clitoris n'a rien à voir avec le plaisir et les sensations, un petit clitoris peut être aussi sensible qu'un grand. prenez du temps pour que le moment devienne beau et que vous puissiez vous reconnectez avec vôtre corps, il se peut que vous soyez plutôt vaginale que clitoridienne, donc vous risquez de passer à côté de grand plaisir. Lâchez vous et allez-y faite vous plaisir et du bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h14
[ ! ]
Le clitoris, il faut le stimuler pour qu'il soit plus sensible, tu devrais apprendre à te caresser,seule,te détendre,penser à certaines choses qui t’excitent,doucement,lentement, afin de mieux appréhender ton corps... Ensuite, lorsque tu partageras ces moments avec ton ami,tu pourras même utiliser ces caresses afin d’être plus excitée,plus humide et prête à t'offrir ... Mais avant il faut que tu fasses l'apprentissage de tes propres plaisirs.. De plus lorsque tu le caresses, le clitoris,comme le pénis, gonflent...Il te paraîtra donc plus gros et tu le sentiras mieux sous tes doigts!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 02h10
[ ! ]
Fleurtez par leur pénis et tu va avoir le plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour moi j'ai mon penise petite stp je fait quoi pour le grandie j'ai besoins que mon penis elle sois grand stp aide moi
Répondre
Réponse de severclit
Le 28/12/2013 é 09h07
[ ! ]
Salut, je suis infirmière retraîtée et mari chirurgien retraité. Beaucoup de femmes se plaignent d'un clito trop petit, surtout celles qui se masturbent beaucoup. Je ne recommande aucue méthode mais une application régulière de pommade à la testostérone peut aier à le faire grandir (et surtout auglmenter l'excitation)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h00
[ ! ]
Pour avoir un clitoris plus gros, il existe des pompes a vide. elles fonctionnent comme pour les pompes a pénis pour les agrandir : le vide d'air permet d'aspirer le clitoris et le rend plus gros. le resultat n'est pas permanent, il dure environ 2 heures,mais en utilisant une pompe tous les jours pendant un quart d'heure, vous verrez votre clitoris gonflé de manière permanente et beaucoup plus sensible :) j'utilise ce modele : http://www.venusia.fr/pompe-a-vagin/154-suceur-de-clitoris-et-de-tetons.html sur j'ai trouvé sur le sexshop venusia.fr pas cher et tres efficace je recommande.
Répondre
Réponse de missdu55
Le 05/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Cc moi pour faire gonfler mon clito je me le masturbe , c trop bon est il double de volume , des fois je tire dessus tellement je suis excitée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 09h53
[ ! ]
Oui c'est ce que je fais aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 18h51
[ ! ]
Ou peut on trouver cette pommade
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 18h52
[ ! ]
Ou peut on trouver cette pommade.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 14h34
[ ! ]
Bonjour moi j un gro vagin mai petit clito je voudraie le fair grosire comment un petite penice mercie a vous pour me rpd
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 08h39
[ ! ]
Moi aussi dès fois je me masturbé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 18h50
[ ! ]
Moi aussi je souffre du même problème .... C'est que mon clitoris est très petit et j'ai peur de ne pas pouvoir satisfaire mon future mari :( ... Vous avez parlé de la masturbation mais j'ai entendu parlé que ça cause la frigidité :( donc c'est pas aussi évident :/ ... Alors quoi faire si non
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 16h39
[ ! ]
Jai la creme et je vend aussi des pompes pour gonffler le clitoris et cremes pour grossir le penis: facebook seneafrodisiak tall seneaphrodisiaque@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 16h41
[ ! ]
Jai la creme et je vend aussi des pompes pour gonffler le clitoris et cremes pour grossir le penis: facebook seneafrodisiak tall seneaphrodisiaque@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 15h47
[ ! ]
Bonjour c’est quoi la marque de la pommade et comment l’utiliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 00h00
[ ! ]
Quelle pommade car la matubation ne fait rien toujours petit depuis longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 16h37
[ ! ]
Bonjour ou peux ton acheter la crème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 05h39
[ ! ]
Svp aide moi car j'ai un petit clitoris et je ne ressent rien pendant le rapport sexuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2020 é 17h08
[ ! ]
Bonjour j ai un petit clitoris..... je me masturbe et j ai grand plaisir. il ne ressort pas du tout mais il suffit de se toucher parfois des utiliser un vibro....C est ce que je fais.... et je peux vous assurer que ça me fait jouir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment augmenter un clitoris trop petit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.119