Comment faire une annulation de divorce prononcé en algérie

Je suis francaise je me suis mariée avec un algereien j'ai fait la transcription de mariage a nantes par la suite j'ai divorcé aupres du tribunal dans la commune ou je me suis marier je n'ai pas fait la transcription de divorce a nantes. aujourd'hui je me suis remise avec mon mari qui lui vit en algerie comment puis-je faire pour que administrativement je redevienne sont épouse pour que par la suite il puisse me rejoindre en france car je n'ai occunement envie de m'installer en algerie de part ma vie professionelle et famillial
1 réponse pour «
comment faire une annulation de divorce prononcé en algérie
 »
Réponse de bekhechi
Le 22/12/2012 é 00h18
Il va vous falloir revalider vtr mariage au prés du tribunal