670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Transcription de divorce à nantes

Question anonyme le 10/11/2009 à 19h28
Dernière réponse le 02/08/2016 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, mon divorce a ete prononce le 22 nseptembre et nous attendons d'un jour à l'autre les jugements ainsi que les actes d'acquiesement afin que notre avocat puisse envoye la demande de transcription sur Nantes; Quelqu'un connait il les delai actuels pour cette transcription on m'a parle de deux mois !
Répondre
24 réponses pour « 
transcription de divorce à nantes
 »
Réponse de miss.2.style
Le 01/01/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjour,écoute moi bien ,jais été comme toi je suis divorsé en algérie ,mon avocat il ma dit qu'il va envoyer la transcription de divorce a nantes ,et jais attendu la réponce de nantes tjr rien ,alors je suis partie en algérie pour deux chose, la premier lavocat ,(il rien fait rien envoyer)et 2eme pour me remarier,je me suis remarier son (ccam)je suis rentrée en france et l'a il ya un gros probléme ,en algérie je suis divorcé et remarier en france ni la ni lautre je suis allé voire une avocate elle ma dit c'est trop compliqué,il faut d'autre ppiers de trebunal de l'algérie extra +1500euro cest trop chére alors jais envoyer que mon divorce le (15 juillet et jais recue la transcription le 22 nov,apres tout sa jais renvoyer mon dossiers de mon mariage , j'attent sitout.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai essayer de regarder un peu partout sur internet et j'avoue que je suis un peu perdu, je voudrais juste avoir la liste des documents à fournir pour une transcription de divorce à Nantes, en sachant que j'ai eu mon jugement de divorce à l'amiable en algerie il ya 2 mois. résident à paris. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de kaciass
Le 29/09/2011 é 22h53
[ ! ]