670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mon divorce en Algérie par Nantes

Question de L-Moutakalim le 11/04/2014 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, le bureaux des transcriptions d’état civil a Nantes mon demander des pièces administratives a fournir pour la transcription de mon divorce prononcé par un tribunal algérien. parmi les documents demander : la copie en original de l'acte de naissance de mon ex-épouse comportant la mention de mariage et de divorce. je suis plus on contacte avec mon Ex épouse quel vie au Canada, et je ne peux leurs fournir le document motionné si dessus. que dois-je faire ? leur écrire une lettre on leurs expliquant ma situation ? ou es ce document est important ne pourra facilité le traitement de ma demande ? je pourrais leurs fournir le jugement de divorce, accompagner de la certificat de non appel (La Grosse) : la preuve du caractère définitif de la décision de dissolution de notre union. es-que c'est suffisant comme preuve ? puisse elles font partis des documents demander !! merci de vôtres aides
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mon divorce en Algérie par Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198