Comment faire avec ma meilleure amie

Question de lolryane le 02/11/2012 à 18h26
J'ai un ancienne meilleure amie ellle ma fait trai mal mai elle me manque un petit peu comment faire pour l'oublier
5 réponses pour «
comment faire avec ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h45
Je crois qu'il n'y pas de solution ! C'est juste que tu veux pas l'accepter qu'elle ta fait beaucoup de mal du coup elle te manque !! Il faut que tu te dises qu'elle a était très mechante avec toi et que elle peut pas te manquer !! Au sinon si tu veux la récupérer parle avec elle tranquillement !! Bisouxx j'espèe que mes conseils te rendront service !!!
Référence(s) :
lea30127
Réponse de lolryane
Le 06/11/2012 é 13h05
Merci pour ta reponses elle me sera de grande utilite
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 00h12
Derriiien avec plaisiiir ;) Si tu veux d'autre conseils n'hesite pas a me demander ;) <3
Référence(s) :
lea30127
Réponse de lolryane
Le 09/11/2012 é 11h08
Avec plaisir en parlent d autre conseil il y a un un garçon qui est au pôle jeunesse avec moi et je crois je suis tomber amoureuse le probleme je suis en 6 ème et lui. En 5 ème et pendant les cour jsais pas si i lira au pôle comment faire ??
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h10
Je suis en train de perdre mon meilleur ami aider moi comment faire?