670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi à retrouver mon père s'il vous plait

Question anonyme le 04/03/2014 à 18h41
Dernière réponse le 13/08/2017 à 05h34
[ ! ]
Bonjour J'ai 11 ans et je vous demande de m'aider si vous pouver. Quand j'avais trois ans ma mère ma mie dans un famille d'acceuille parce que ont n'avaient pas les moyens et depuis je ne vois plus mon père un jours je suis partie dans le train avec elle et je lui ai demandée ou etais mon père et elle m'a pas répondue mais quand j'avais 10 ans je lui ai dis devant ma petite soeur en criant ou était mon père quel age avait-il,s'il c'est remarier,ou habite t-il et elle m'a dis q'il étais mort en me criant deçue et j'ai pleurée mais je ne crois pas de ce q'elle a dit du coup je n'ai pas d'information sur lui .Et elle s'est remarier et elle me force avec le gas q'elle c'est remarier de le remplacer avec mon père mais moi je ne veut pas c'est pour ça que je vous demande de m'aider s'il vous plait dite moi ce que je dois faire
Répondre
3 réponses pour « 
Aider moi à retrouver mon père s'il vous plait
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, on ne pourra pas t'aider sur ce site malheureusement.Ce que tu peux essayer de faire c'est de trouver Le livret de famille dans les affaires de ta maman et tu verras les informations sur ton père (tu sauras le nom,prénom,date de naissance) . Bon courage.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Avec ces éléments, vous pouvez commencer par chercher sur les réseaux sociaux puis, plus tard, quand vous serez grande et si vous cherchez toujours, demander à un détective privé. Mais c'est relativement cher. Cependant réfléchissez bien à vos motivations.
Répondre
Réponse de remi.z
Le 13/08/2017 é 05h34
[ ! ]
Slt moi aussi j'aurais bien aimé connaitre mon père je ne sais rien de lui et les connards de ma famille veullent rien me dire sur lui ni son nom ni meme la couleur de ses yeux enfin rien du coup sa plus le fait qu'ils m'ont tjrs mentis et rejeté a cause de mon pere je pense j'ai plus de famille si ont peux appeler des gens qui rejète et mentent a un gamin une famille. A mon age maintenant je m'en fout je sais très bien que je n'aurais jamais de réponses, mais je sais que sa fait souffir car c'est une partie de ton histoire qu'on te cache d'autant plus que toi d'après ce que j'ai compris tu l'a un peut connu et tu as quelques petits souvenir, et sa doit être encore plus dur de ne pas savoir pour toi que pour moi qui ne l'a jamais connus. Si tu cherches tjrs des réponses et que tu veux un peux d'aide contacte moi je te promet pas qu'a nous deux ont va le retrouvé ou trouver des réponses mais je te promet de t'aider je sais ce que c'est d'être ados sans repère paternel et je connais cette douleur de la souffrance que tes proches te font en ne te répondant pas et en t'obligeant a oublié et a ne plus chercher de réponse. Courrage tu n'est pas seul(e) si tu veux un peux d'aide dans tes recherches ou que tu as envie de parler contacte moi n'hésite pas 😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi à retrouver mon père s'il vous plait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343