Comment faire demande de S12 par internet pour passeport bio

Bonjour Je voudrais savoir comment faire une demande par internet pour avoir le S12 pour pouvoir faire mon passeport Biométrique au consulat d'algérie a bobigny cordialement Mhamed BENTANI
3 réponses pour «
comment faire demande de S12 par internet pour passeport bio
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h53
Salam 3alaykoum: aller sur ce site pour faire demande, toute personne né en algerie,d'un extrait de naissance S12. http://demande12s.interieur.gov.dz entrer votre émail et mot de passe , il fo bien les garder en mémoire de préférence,vous attendez quelques jours et vous recevez votre S12 au consulat, il faut chaque jour consulter votre compte, sur ce site consulaire. bon courage
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 16h49
Bonjour je vous demande envoiye le s12 s v p a la dresse suivent 43 rue jules valles 76610 le havre le madame moulai fatma nee acid fatma nee a la csbah algerie
Référence(s) :
extrait de naissance s 12
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h15
Alia ! ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire une demande par internet pour avoir le S12 pour pouvoir faire mon passeport Biométrique au consulat mois ne en France