Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire des tests de football? Et ou?

Bonjour,je m'appelle Maxime je suis français et je joue au football,mon poste est milieu défensif et ont me dis que j'ai les moyens de faire quelque chose au football et j'aimerai passer des tests mais je ne sais pas comment m'y prendre voilà celui ou celle qui connait la réponse me le disent voilà. Au revoir!!
15 réponses pour «
Comment faire des tests de football? Et ou?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 21h16
Tu seras pas proo mdrr sa se voit que t'es nul hahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h57
Slt je ma appele chemssou jai 16 ans jhabite au algerie ,je joue le poste milieu défensif gauche et je peu jouer ariere gauche . je suis dans un club profissional en algerie .mon adress b_chmissou@hotmail.com
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h11
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h37
Moi aussi je suis fan de football et jaimerais bien devenir un footbaleur pro jai 13 ans et je joue bien au football je vie au maroc
Réponse de fiffou15
Le 29/08/2011 é 00h27
Moi je veux faire un test mais comment? je suis tunisians j'ai 16 ans et je joue dans un grand club tunisian
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h59
J ai 20 ans avec 15 ans de football ke j ai arreter cette année j'aimrai vraiment me faire evaluer par des proffesionnel, quand je voi les pro genre ASSE ( ou j habite) je suis sur de faire 10 fois mieu que eux, il ont trop d argent et pas asser d envie. 06.18.92.74.03
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h31
Salut je mepel thiebo thiam je suis un jeune foot balleure de poste ocupèè milieux je voudrais avoire des contact enn qatar . voici mon email thebosse16@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 06h46
Moi mon cas est le suivant, je vie aux état unis et dans mes papier américain y'a pas le même âge que mes papier d'origine et moi je veux joué qu'avec ce dernier l' âge qu'y est me favorise de faire une carrière sportif et j'aimerai bien venir joué en France mais je sais pas si les club accepterons mon cas, de nature mulier de terrin gaucher, polyvalent et leadeur ou que je me retrouve comme j'ai l'habitude de le dire la formation que j'au eu dans l'academie ou j'etais former presque une decenie ma rendu un intellectuel du ballon rond, cemme mon coetch le dit le foot ball c'est pas juste savoir tapé sur un ballon, et pour mon talent je dit rien je m'exprime que sur la pelouse : Babou est née le 12 mars 1994; 1m84, 70kg, 13472641401, baboupires7@hotmail.fr. (le même cas pour mon frère, née le 29 septembre 1995). Bref on cherche un agent sérieux dans ce qu'il fait. Merci de nous contacter et nous apporter une solution et on va vous rendre votre moné sur la pelouse
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h49
Slt moi je m'appelle Yasser et j'ai 16 ans j'habite en Algerie et je joue le football aux poste milieu offensif , mileu defensif et je peux jouer en Attaque comme deuxieme attaquant et aussi l'ailier , plus que ça je joue avec les deux pieds et je joue avec un club . Je veux faire le test dans un club professional en europe mais je pense pas comment faire le test et ou ? c'est ça mon e-mail : mourad.boudebouz@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h12
Bonjours à tous je voudrais faire des teste dans des club de foot je joue en CFA et quelque entraînement avec la national de FREJUS-saint Raphaël j'ai 24 ans mon poste et défenseur et milieux merci de réponse 06.59.22.59.86
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h21
Slt je m' appelle ouseman tsekane j'ai 17 j'habite en algerie camerounai d'origine jai jouee en guineé equoiterial au gabon bien sur mon club formateur c'est jeunesss star de yaoundé je suis universel je veux faire le test dans club professionel mais pense que j'ai quelque chose à prouver dans le monde footballestique.hé bien voilà mon e-mail musopointupierre@yahoo.fr suivi de nur0658333459
Réponse de ryad07
Le 30/03/2014 é 12h06
Je m'appelle Ryad j'ai 18 ans j'habit au Algerie je suis un joueur de football mon poste est arrière gauche et je peux jouer a l’attaque et je veux faire le teste au un club français mon numéro de tel est +213799097454 et l'adresse email c'est ryad140boudebouz@hotmail.fr Je souhaite que mon application est réalisée rapidement et vous remercie
Référence(s) :
J'ai 4 frères et mon père en France
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h02
Moi aussi je suis fan de football et jaimerais bien devenir un footbaleur pro jai 13 ans et je joue bien au football je vie au france 01.43.88.12.06
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h51
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h29
Salut je m'appelle Alex, j'ai 24 ans j'ai dix ans de foot dans les jambes et je joue plus tôt pas mal dans mon club. Je joue milieu offensif ou en pointe. J'aimerai faire un essai voir ce que je vaux réellement. 0645105750