670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire des tests de football? Et ou?

Question anonyme le 21/08/2009 à 22h28
Dernière réponse le 05/07/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Maxime je suis français et je joue au football,mon poste est milieu défensif et ont me dis que j'ai les moyens de faire quelque chose au football et j'aimerai passer des tests mais je ne sais pas comment m'y prendre voilà celui ou celle qui connait la réponse me le disent voilà. Au revoir!!
Répondre
15 réponses pour « 
Comment faire des tests de football? Et ou?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 21h16
[ ! ]
Tu seras pas proo mdrr sa se voit que t'es nul hahahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h57
[ ! ]
Slt je ma appele chemssou jai 16 ans jhabite au algerie ,je joue le poste milieu défensif gauche et je peu jouer ariere gauche . je suis dans un club profissional en algerie .mon adress b_chmissou@hotmail.com
Répondre
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h11
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi je suis fan de football et jaimerais bien devenir un footbaleur pro jai 13 ans et je joue bien au football je vie au maroc
Répondre
Réponse de fiffou15
Le 29/08/2011 é 00h27
[ ! ]
Moi je veux faire un test mais comment? je suis tunisians j'ai 16 ans et je joue dans un grand club tunisian
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h59
[ ! ]
J ai 20 ans avec 15 ans de football ke j ai arreter cette année j'aimrai vraiment me faire evaluer par des proffesionnel, quand je voi les pro genre ASSE ( ou j habite) je suis sur de faire 10 fois mieu que eux, il ont trop d argent et pas asser d envie. 06.18.92.74.03
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Salut je mepel thiebo thiam je suis un jeune foot balleure de poste ocupèè milieux je voudrais avoire des contact enn qatar . voici mon email thebosse16@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 06h46
[ ! ]
Moi mon cas est le suivant, je vie aux état unis et dans mes papier américain y'a pas le même âge que mes papier d'origine et moi je veux joué qu'avec ce dernier l' âge qu'y est me favorise de faire une carrière sportif et j'aimerai bien venir joué en France mais je sais pas si les club accepterons mon cas, de nature mulier de terrin gaucher, polyvalent et leadeur ou que je me retrouve comme j'ai l'habitude de le dire la formation que j'au eu dans l'academie ou j'etais former presque une decenie ma rendu un intellectuel du ballon rond, cemme mon coetch le dit le foot ball c'est pas juste savoir tapé sur un ballon, et pour mon talent je dit rien je m'exprime que sur la pelouse : Babou est née le 12 mars 1994; 1m84, 70kg, 13472641401, baboupires7@hotmail.fr. (le même cas pour mon frère, née le 29 septembre 1995). Bref on cherche un agent sérieux dans ce qu'il fait. Merci de nous contacter et nous apporter une solution et on va vous rendre votre moné sur la pelouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h49
[ ! ]
Slt moi je m'appelle Yasser et j'ai 16 ans j'habite en Algerie et je joue le football aux poste milieu offensif , mileu defensif et je peux jouer en Attaque comme deuxieme attaquant et aussi l'ailier , plus que ça je joue avec les deux pieds et je joue avec un club . Je veux faire le test dans un club professional en europe mais je pense pas comment faire le test et ou ? c'est ça mon e-mail : mourad.boudebouz@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjours à tous je voudrais faire des teste dans des club de foot je joue en CFA et quelque entraînement avec la national de FREJUS-saint Raphaël j'ai 24 ans mon poste et défenseur et milieux merci de réponse 06.59.22.59.86
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h21
[ ! ]
Slt je m' appelle ouseman tsekane j'ai 17 j'habite en algerie camerounai d'origine jai jouee en guineé equoiterial au gabon bien sur mon club formateur c'est jeunesss star de yaoundé je suis universel je veux faire le test dans club professionel mais pense que j'ai quelque chose à prouver dans le monde footballestique.hé bien voilà mon e-mail musopointupierre@yahoo.fr suivi de nur0658333459
Répondre
Réponse de ryad07
Le 30/03/2014 é 12h06
[ ! ]
Je m'appelle Ryad j'ai 18 ans j'habit au Algerie je suis un joueur de football mon poste est arrière gauche et je peux jouer a l’attaque et je veux faire le teste au un club français mon numéro de tel est +213799097454 et l'adresse email c'est ryad140boudebouz@hotmail.fr Je souhaite que mon application est réalisée rapidement et vous remercie
Référence(s) :
J'ai 4 frères et mon père en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h02
[ ! ]
Moi aussi je suis fan de football et jaimerais bien devenir un footbaleur pro jai 13 ans et je joue bien au football je vie au france 01.43.88.12.06
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h51
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h29
[ ! ]
Salut je m'appelle Alex, j'ai 24 ans j'ai dix ans de foot dans les jambes et je joue plus tôt pas mal dans mon club. Je joue milieu offensif ou en pointe. J'aimerai faire un essai voir ce que je vaux réellement. 0645105750
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire des tests de football? Et ou?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046