Comment faire etude projet parc de jeux pour enfants - Page 2

Question de mbouzid le 18/10/2010 à 18h26
Je voudrais etablir une etude de rentabilité de creation d'un parc de jeux dédié aux enfants agés entre 2 et 14ans sachant que j'ai arrété le cout gl...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
comment faire etude projet parc de jeux pour enfants
 »
Réponse de Djam91
Le 03/07/2012 é 13h27
Bonjour Je suis interesse par ce projet, je vous prie de partager vos practices avec moi sur achtaw@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h12
Bjr je peu vous donner quelque conseils si vous voulez voici mon tel 0681174630 a bientot
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h11
Bonjour, je suis consultant en parc d'attractions ayant une expérience de 15 ans dans les parcs à thèmes, conception, construction, équipement, gestion... Je suis basé en Tunisie. N'hésitez pas à me contacter : kbenayed@gmail.com / Tel + 216 22 32 69 80
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 21h46
BONJOUR JE SOUHAITERAI OUVRIR UN PARC DE LOISIR DE JEUX GONFLABE POUR DES ENFANTS DE 1 A 14 ANS SUR LE SECTEUR DE VALENCIENNES LE SITE N EST PAS ENCORE ETABLI POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE ET DE L AIDE MERCI CAR JE SUIS AU RSA ET JE VOUDRET VRAIMENT ME CONSACRET A CETTE ACTIVITER
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 21h54
Je désir réaliser ce projet en algérie mon pays natale.. je vous pris de me contacter directement sur mon adresse e-mail.. ibtissem80@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h26
Bonjour, Mois aussi je cherche des contacts de fournisseurs. Ils y en a tellement !!! Et il possible de ce fournir en chine? Es ce de la qualité? voila les questions que je me pose concernant les fournisseurs !!! C un vrai casse tete ! Merci !
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h23
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait que vous me communiquer votre étude car je souhaite installer une structure de se genre en Algerie . salahabbas66@yahoo.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h02
Bonjour, Je suis un entrepreneur haitien ou je compte moi aussi ouvrir un parc de loisirs pour enfant de 2 a 19 ans. Merci de me guider a trouver des fournisseurs qui peuvent me fournir des equipements appropries. Alain Eliscar alaineliscar1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 15h48
Bonjour, Je suis intéressée beaucoup par ce projet et j'aimerai bien avoir la liste des fournisseurs des équipements et les jeux.Est-ce que vous pouvez me communiquez votre étude de marché SVP?.Merci Boutheina boubou04@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h45
Bonjour, moi aussi je veux réaliser un projet de centre de loisir pour enfants à l'ile de Djerba, vu q cet ile ne possede rien d'interssant pour les enfants malgré la population de differente nationalité et ve veux bien savoir les grandes lignes ou si qq un est ineterssé ci après mon e-mail : arcenciel72000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h55
Bonjour, Je souhaite créer un parc couvert en afrique. Je suis a la recherche d'informations me permettant de trouver des fournisseurs de chateaux gonflable en chine, de financements. Quelqu'un aurait il deja realisé ce projet en afrique, j'aimerais un modele de dossiers. MERCI PAR AVANCE;
Réponse de Pierre33309
Le 26/10/2012 é 18h21
Bonjour, Pour ma pars je suis franchisé youpi parc www.youpiparc.com ou www.franchiseyoupiparc.com. J ai un apport de 40 000€ est cela ses trés bien passé en banque
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h43
Bonjour tous le monde,je suis étudiante en 3éme année (faculté économie) mon professeur m'a demandé de faire un éxposé sur ce même projet ,le parc pour enfants .Je souhaite si c'est possible me donner un spécimen sur ce que je vais dire , et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h57
Bonjour, moi je suis en contrat de franchise à Youpi Parc www.franchiseyoupiparc.com www.youpiparc.com
Réponse de fajoub
Le 26/11/2012 é 11h11
Bonjour Moi aussi je suis interesse par ce projet, je vous prie de partager vos practices avec moi sur fm_ingenieur@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 09h57
Bonjour; je suis Tunisienne et je voulais créer le même projet espace de jeux dédiés aux enfant âgées entre 3 et 16ans est ce possible de s'entraider de se donner des idées et des références pour tous ce qui achat de matériels de jeux et de deco je vous laisse mes coordonnées kawlatlili@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h22
Je suis intéressé par le même projet... je souhaite recevoir votre expérience.. abdelkrimlagraa@yahoo.fr
Réponse de aymanyo
Le 09/01/2013 é 14h48
Je souhaiterais s'il vous plait que vous me communiquer votre étude car je souhaite installer une structure « complexe de divertissement compris un hammam turc+ piscine couvert, parc des jeux pour l’enfant + café restaurant + sale des jeux + sale de sport+coiffure et massage. au maroc Merci de me contacté sur mon mail : mouyou123@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h33
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait que vous me communiquer votre étude car je souhaite installer une structure de se genre au maroc . mon mail est lamia.abourida@ gmail.com. Merci
Réponse de danieldtw
Le 31/01/2013 é 12h45
David thématisation des œuvres est une société dédiée à la conception et la construction de parcs à thème, parcs d'attractions de conception, la conception des parcs aquatiques, parcs aventure de conception, et tout ce qui touche aux loisirs, les piscines à thème, des rochers et des cascades artificielles Thématisation . Spécialisée dans la thématisation et la conception de l'espace David travaille thématisation, est un international espagnol, dédiée et spécialisée dans la conception de l'eau et de parcs à thème, ainsi que dans la conception et l'aventure des parcs d'attractions parcs de conception. Nous sommes experts dans la conception, le projet de conceptualisation et parcs à thème, nos propositions sont toujours innovants et créatifs, essayez de donner de nouvelles solutions pour les parcs à thème d'aujourd'hui et de demain. Travaillant toujours à aller de l'avant dans la bonne direction, à la recherche de défis et de surmonter conceptuelle et constructive. David Thématisation Travaux conceptions de haute qualité parcs à thème, de notre expérience et du bon travail de nos conceptions parc à thème sont innovateurs et uniques et nous fournir à chaque client une conception parc thématique unique et unique avec des solutions personnalisées. David Thématisation Travaux, met tout son potentiel au service de ses clients. David Thématisation Travaux, des dessins, des plans, des dessins et thématise les parcs à thème de toutes tailles et de thèmes. Utilisé dans sa préparation à partir des modèles de conception et d'échelle traditionnels aux dernières technologies telles que la numérisation, de l'infographie et de l'animation. David Thématisation Travaux est aujourd'hui une entreprise innovante créatrice que les projets axés sur les complexes de loisirs, de divertissement et de culture.  Nous développons, concevons et installons des toboggans, jeux d'eau et des lieux de divertissement des hôtels où nous travaillons. Toutes les lames, bateaux de pirates ... Chiffres et sculptures de zones réservées aux enfants .. jeux amusants pour les jeunes et les familles. Nous nous concentrons sur ces domaines de manière personnalisée, pour le plaisir des visiteurs qui offrent ce que vous voulez.  Ce n'est pas rien, mais fun, fun et de plaisir, dans un cadre exclusif. Nous vous offrons la possibilité de thématiser ces zones, en fonction de la mise au point désiré. Lecture à partir d'une plage de pirate avec leurs fusils, canons, des drapeaux et des trottoirs, à quelques navires futuristes, les astéroïdes et les étrangers. C'est la richesse et la puissance de nos services, de créer des espaces uniques exclusivement pour chacun de nos clients. Générer exclusifs personnalisés parcs aquatiques de conception. http://www.davidthemingworks.com/EN/creative-parks-design.html