Comment faire etude projet parc de jeux pour enfants - Page 4

Question de mbouzid le 18/10/2010 à 18h26
Je voudrais etablir une etude de rentabilité de creation d'un parc de jeux dédié aux enfants agés entre 2 et 14ans sachant que j'ai arrété le cout gl...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
comment faire etude projet parc de jeux pour enfants
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h16
Bonjour Pour moi je suis devenu franchisé youpi parc Et je suis très content www.youpiparc.com
Réponse de regicia
Le 01/08/2014 é 00h37
J'ai également le même projet , pouvez vous me donner des conseils , l'étude de marché et quelques idées en sachant que je n'ai aucun apport financier mais comment s'y prendre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 23h57
Bonsoir, pouvez vous partager avec moi votre projet? Suis dans la même galère. Mon adresse: angeleservice@live.fr ou d.doraman@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h28
Bonjour J aurais besoin d aide pour mettre en forme ma demande de prêt bancaire pour l ouverture d un centre laser game et mini golf indolore Pourriez vous m aider?
Réponse de teddy33
Le 24/08/2014 é 17h31
Bonjour Prendre contact avec le développeur de leur réseau tlecharier@youpiparc.com Cdt
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 14h44
Bonjour, Il y a une franchise www.youpiparc.com Pour moi une franchise humaine renseignes toi. Bien à toi .
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 15h38
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous concernant la création d'un espace de jeux pour enfants. Auriez vous des informations et des réponses à votre demande à savoir une étude complete, mais aussi des références de tout ce qui est matériel de jeux et de deco. Merci Mail : akaoulahoussine@yahoo.fr
Réponse de teddy33
Le 09/08/2015 é 15h53
Bonjour Tu devrais faire ta demande a franchise@youpiparc.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 22h32
Bonsoir enchanté je serais ravis de m'entretenir avec vous j'ai le projet d'ouvrir un parc de loisir de jeux gonflables j'ai pas mal de questions merci d'avance au plaisir eric
Réponse de teddy33
Le 13/08/2015 é 22h35
Bonjour Toutes vos questions sur mon mail franchise@youpiparc.com Cdt
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 23h47
Bonsoir,je me permet de vous répondre. je suis français vivant à Libreville au Gabon et je connais le milieu des jeux pour enfant.il me serais agréable de faire votre connaissances afin de parler de mes idées car j ai déjà préparé un projet a ce sujet. vous pouvez me joindre au 07920343 ou sur ma boite mail . salutations
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 10h05
Bonjour, FORESTCITY n'existe plus! , mais je suis spécialiste des plaines de jeux pour enfants, trampoline parc, et toutes activités acrobatiques , indoor ou outdoor, depuis plus de 10 ans et je peux répondre à vos demandes www.loisirscity.fr cordialement james
Réponse de teddy33
Le 18/01/2016 é 10h45
Bonjour Moi je viens de prendre une franchise youpi parc C est super les travaux avance à grande vitesse
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 14h58
Il y a des franchises de qualité , et avec une franchise aucun franchisés ne peut faire ce qu'il veut , dans sa politique de développement , et commerciale de plus toute les franchises proposent, des aménagements identiques, (et c'est normale puisqu'il on tous des fournisseurs de jeux sous contrat ) voir chez royalkids , c'est d'une tristesse à pleurer !!! les structures tubulaires sont vides ...... tube et cousins colorés point ! www.loisirscity.fr intervient chez les franchisés, pour créer des structures de jeux innovants et inédits (voir chez kiddysquat à teteghem) cordialement
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 16h47
Bonjour Moi aussi je suis intéresse par ce projet, je vous prie de bien vouloir partager vos practices avec moi sur raouf.nasri@gmail.com Merci