Comment faire etude projet parc de jeux pour enfants - Page 3

Question de mbouzid le 18/10/2010 à 18h26
Je voudrais etablir une etude de rentabilité de creation d'un parc de jeux dédié aux enfants agés entre 2 et 14ans sachant que j'ai arrété le cout gl...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
comment faire etude projet parc de jeux pour enfants
 »
Réponse de cgilbert
Le 19/05/2013 é 20h44
Bonjour, Je souhaiterais également toutes infos utiles à ce sujet. Je souhaite investir en Amérique Latine. Je souhaiterais savoir quelle superficie prévoir (+/- 800 m2?) Où acheter du matériel de qualité à bon prix? Les fournisseurs se chargent-ils d'exporter et de toutes les démarches douanières? Que dois-je prévoir dans mon plan? Combien d'argent prévoir pour une aire de jeux sur +/- 800 m2 avec deux modules avec toboggans, etc, ainsi que un château gonflables, une aire de légos/construction par exemple, et un espace pour les plus petits? Merci d'avance pour votre aide. Candice
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h15
Bonjour à tous je suis spécialisé dans les plaines de jeux pour enfant , parc accrobranche indoor ou outdoor , et toutes structures artificielles en filet, WWW.forestcity.fr jameshachet@gmail.com 0033/ 06.63.84.34.17
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h22
Bonjour , je suis james hachet et spécialiste www.forestcity.fr 0663843417
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 10h42
Bonjour, je souhaite réaliser le même projet dans mon pays en Afrique (Cameroun). Serait - il possible de me communiquer votre étude ou les grandes étapes pour arriver à la réalisation d'un tel projet sur mon e-mail : biabilindsey@yahoo.fr Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Réponse de danieldtw
Le 19/12/2013 é 11h14
Good morning. I'm David, and my company is expert in designing and building playgrounds. http://www.davidthemingworks.com/index.php Bonjour. Je suis David, et mon entreprise est expert dans la conception et la construction de terrains de jeux.
Réponse de teddy33
Le 04/01/2014 é 10h22
Bonjour, Il y a un concept en franchise Youpi Parc.
Référence(s) :
www.youpipparc.com/franchises
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h31
Bonjour, etant au chomage ma soeur et moi avons le projet de creer une aire de jeu au Congo. Si vous pouviez me donner une ebauche de votre business plan je vous en serai tres reconnaissante. Mon email: damep22@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h18
Bonjour , salam je suis francais et concepteur de loisirs ludiques et accrobatiques, actuellement implanter au maroc , on peut me joindre par www.forestcity.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h09
Bonjour, Si votre projet de Parc est toujours en cour, contactez-moi au 0685700589, nous avons déjà un Parc sur la gironde. Bonne réception. Sébastien.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h39
Bonjour Moi je vais a la réunion d information de youpi parc le 6 février
Réponse de nikita777
Le 03/02/2014 é 13h31
Bonjour je veut ouvrir un parc pour enfant et j aurais besoins de votre expérience et de vos conseil. Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 13h42
Appel vite 06 85 18 17 14 ses le développeur de youpi parc y a une réunion le 6
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h56
Bsr je je veut avoir une idée sur le projet des jeux air je veut le fair a y
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h59
Bonjour, Nous avons un concept unique en France pour ouvrir un Parc de jeux. Nous avons déjà un Parc. Contactez-nous au 06.85.700.589. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h23
Bonjour Mr, j'ai un terrain d'un hectare à marrakech (palmeraie) au maroc, et je pense fort à y batir un parc de jeux, je cherche un financement, est ce que vous pouvez m'aider à trouver des associations a but non lucratifs.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h16
Quelqu un qui peux me aidez de faire un etude de projet de creatio d un parc de lousirs
Réponse de teddy33
Le 23/05/2014 é 13h53
Bonjour Prendre contact avec youpi parc Voici leur site www.youpiparc.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h59
Bonjour je suis spécialiste des aires de jeux indoor outdoor et français de plus eurofilet à tanger au maroc , je cherche à développer des loisirs acrobatiques voir www.forestcity.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 07h24
Youpiparc.com/franchise
Référence(s) :
Www.youpiparc.col
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h13
Bonjour , je suis spécialiste depuis plus de 10ans des aires de jeux indoor, et outdoor , je conçois des parcs d'aventures, et je connais bien le milieu plaine de jeux pour enfant, elles sont toutes faites sur le même modèle, et le même fonctionnement , les propriétaires m'appelent pour leur trouver d'autres type de jeux innovants ludiques ou accrobatiques. ma dernière réalisation accrobranche indoor chez art sport café au havres , contactez moi sur www.forestcity.fr et/ou mail jameshachet@gmail.com cordialement
Référence(s) :
www.forestcity.fr