établir un prévisonnel sur une location d une structure de jeux

Question de croquette le 31/08/2016 à 13h34
Bonjour je suis propriétaire d'une structure de jeux pour enfants depuis décembre 2015, nous avons trouvé un locataire qui désire avoir un prévisionnel , pourriez vous m expliquer comment établir un prévisionnel de décembre 2015 à aout 2016 ventes - loyers charges/factures et c'est tout ? merci
7 réponses pour «
établir un prévisonnel sur une location d une structure de jeux
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2016 é 15h35
Ce n'est pas à vous de faire un prévisionnel de l'activité de votre futur locataire. Qu'appelez-vous "structure de jeux pour enfants" ?
Réponse de croquette
Le 31/08/2016 é 15h45
Un local avec des trampolines, des toboggans , une piscine à boules, un espace anniversaire, un local tout équipé
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2016 é 15h51
Vous n'avez jamais exploité ce local autrement qu'en le louant ?
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2016 é 16h05
Bonjour, la personne veut peut-être dire " AIRE de jeux ", " TERRAIN de jeux " (avec balançoires, toboggans, etc.) ? En Belgique, on dit aussi " PLAINE de jeux " ; En Suisse, on dit aussi " PLACE de jeux ".
Réponse de croquette
Le 31/08/2016 é 16h11
Avant ce local était un magasin, nous avions un locataire et depuis décembre 2015 nous avons fait une aire de jeux , c'est une association , que nous gérons et une personne est intéressée pour nous louer c'est aire de jeux
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2016 é 18h40
Par définition, un prévisionnel simule l'avenir (prévision de ce qui pourrait se passer). Vous demander un prévisionnel pour une période passée (de décembre 2015 à aout 2016) est un non sens... Etes-vous certaine d'avoir compris ce que le possible locataire vous a demandé ?
Réponse de croquette
Le 31/08/2016 é 23h00
Voila ce que le futur locataire m a dit : je suis allé voir votre comptable, il va prendre contact avec vous pour établir un prévisionnel !