Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment faire.. j'ai 14 ans, et je pèse 114 kilos.. ?

Je suis une fille.. A l'école je suis rejettée de mon poid.. Et j'ai peur que l'on m'envoie en cure ou avoir un anneaux grastrique.. Aidez-moi je vous en supplie.. J'en ai marre des moqueries, je pratique l'équitation, et recommence avec mes parents le sport.. Mais sa ne marche pas.. Je ne tien plus, je ne veut pas être malade, ou même mourir.
2 réponses pour «
Comment faire.. j'ai 14 ans, et je pèse 114 kilos.. ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2013 é 07h09
Bonjour La seule chose à faire c'est de voir un médecin qui vous orientera vers la conduite à tenir. A savoir que si il vous oriente vers un régime, d'une part il devrait vous conseiller un nutritionniste (ou même une clinique), Et si médecin ou nutritionniste vous conseille un régime, ce régime sera à suivre toute votre vie... Aucun conseil sur internet ne pourra vous être utile, on vous dira tout et n'importe quoi, et en fait les seuls vrais spécialistes ont un diplôme de médecine. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 02h13
Bonjour Mademoiselle, les régimes ne servent à rien car, tôt ou tard, on finit par reprendre les kilos perdus ! Alors, pour maigrir durablement : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour au minimum 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.