J aimerai savoir comment on fait pour crée un jeu comme oh my dollz c a dire une dollz faire des habille mai moi mon jeu j aimerai l appeler oh my bi...
Bonjouur moi je vien deree un site et ca a 3 ans environ bon bref il faiut etre pro et avoir une equipe si tu vx des conseil repond moi bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut.
Moi aussi je veux créer un jeu je suis comme toi mais mon jeu il s'apelleré ma vie quotidienne.com et quand on travaille on à 15$$$ e tau debut tu en reçois 500 et tu peux travailler 5fois par heures! mais bon je n'ai pas d'equipe et je vais commencer comme sarah a commencer! on est petit eh puis on grandi! tu comprends? et bonne chance!
Moi j'aimeré créer un jeux de doll et le nom ne sera pas du tout copier
mais...g rien pour le faire! sniff
si vous savait comment m'aider dite le moi (allé sur stardoll mon pseudo es miss-pradat et écriver le sur mon livre d'or)
et si kelkun veut m'aider pour faire un groupe (pour grafisme...)
je vous remercie
Référence(s) :
moi ossi jveu faire un jeux de doll je ne diré pas le nom tout de suite en cas si kelkun eu l'idé de me copier^^
Uje suis dacord avec toi moi aussi je ve faire sa créé un jeu comme ho my dollz sa sapellerais oh my sublime et au depart sa serais 1000$$$ et 1000 fee'z et les habils pas trop cher a partir de 10 un lit 10 $$$ une tele 10$$$ un rebe 8 $$$ mois chez les meuble 10 9 8 7 6 5 $$$$ bon allez bisous et repondez comment on fait
Salut mon ossi je ve faire sa sa sapelleras oh my fashion i ta msn je tdonne mon adresse pr saidez si tu ve bie merci email ses sebadel@orange.fr mes jeux
au debut quand quelqun siscrira je denerais 500$$$ en feez 988 mes les sous et feez sa seras dnez a moi mici bisous
Moi aussi je voudrai en faire un un jeu alor je sui partante mai c vrai que c copiez mai vou voyez les gens qui dise que c totalemen copiez !& ba starDOLL et Oh my DOLLZ C PAREIL YA DOLL DEDAN MOI JE VOULAI FAIRE fashiondoll
Bonjour je suis dacord mais je vais cree un site au nom de my-dolly-mode dedans se jeux il y aurais au debut 10 000 dooly'dar et les objer a achetais serais pas cher comme un lit a 5 10 15 dooly'dar au debut aussi il y auras un code donner a chacun ou dessu il y aurais 100 000 dolly'dar on a droit a sens servire toute les 2 h et pandant 1 moisapres faut paier le code par mon adress imail ons manvois sont adress et apres il me regle et je leur donne un code bref si vous ete ok pour mancourager mici ons et 4 a le vouloir dans ma famille ma soeur moi mon frere et mon autre soeur mon frere et un pro en plus et moi je sais fair les dessin et les argent les code mais deux soeur le reste.
Ta pa idée du tan que sa pren il te fo o moin je di bien o moin 6 000 EURO PR FERE UN JEU COMME SA PLUS PAYER TON HEBERGEMENT PLUS TES GRAPHISTE ECT.... IL TE FO EN GROS 10 000 EURO 3 AN ET SURTOUT LA MAJORITE!!
Coucou j'ai lu ta réponse je croit que je vait y arriver mais je n'ai asser d'infos pourrais tu me les donner en e-mail :
valentinelesage@gmail.com
merci d'avance