670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un jeu comme oh my dollz? - Page 2

Question anonyme le 27/10/2009 à 19h46
Dernière réponse le 23/07/2014 à 11h19
[ ! ]
J aimerai savoir comment on fait pour crée un jeu comme oh my dollz c a dire une dollz faire des habille mai moi mon jeu j aimerai l appeler oh my bi...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 07h38
[ ! ]
Ok mes j'ai envie de crée oh my star mes comment on fait pour crée un jeu svp
Référence(s) :
j'ai envie de crée un jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjouur moi je vien deree un site et ca a 3 ans environ bon bref il faiut etre pro et avoir une equipe si tu vx des conseil repond moi bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h13
[ ! ]
Ben je veu cree auci un jeu mai je changerai tout tout le nom de l argent du jeu mai j itien et je peu avoir une equipe
Référence(s) :
je veu cree un jeu
Répondre
Réponse de cookies404
Le 15/07/2011 é 01h15
[ ! ]
Salut. Moi aussi je veux créer un jeu je suis comme toi mais mon jeu il s'apelleré ma vie quotidienne.com et quand on travaille on à 15$$$ e tau debut tu en reçois 500 et tu peux travailler 5fois par heures! mais bon je n'ai pas d'equipe et je vais commencer comme sarah a commencer! on est petit eh puis on grandi! tu comprends? et bonne chance!
Référence(s) :
encore bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h31
[ ! ]
Moi j'aimeré créer un jeux de doll et le nom ne sera pas du tout copier mais...g rien pour le faire! sniff si vous savait comment m'aider dite le moi (allé sur stardoll mon pseudo es miss-pradat et écriver le sur mon livre d'or) et si kelkun veut m'aider pour faire un groupe (pour grafisme...) je vous remercie
Référence(s) :
moi ossi jveu faire un jeux de doll je ne diré pas le nom tout de suite en cas si kelkun eu l'idé de me copier^^
Répondre
Réponse de cookies404
Le 21/07/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonne chance tu me previendras pour ton jeu je veux êtreune des première a m'inscrire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h43
[ ! ]
C vrai moi je pourait t'aider mais invente un autre nom je suis la fille de celle qui contolle le logiciel 3D sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Uje suis dacord avec toi moi aussi je ve faire sa créé un jeu comme ho my dollz sa sapellerais oh my sublime et au depart sa serais 1000$$$ et 1000 fee'z et les habils pas trop cher a partir de 10 un lit 10 $$$ une tele 10$$$ un rebe 8 $$$ mois chez les meuble 10 9 8 7 6 5 $$$$ bon allez bisous et repondez comment on fait
Référence(s) :
cylia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h38
[ ! ]
Salut mon ossi je ve faire sa sa sapelleras oh my fashion i ta msn je tdonne mon adresse pr saidez si tu ve bie merci email ses sebadel@orange.fr mes jeux au debut quand quelqun siscrira je denerais 500$$$ en feez 988 mes les sous et feez sa seras dnez a moi mici bisous
Référence(s) :
ba pr nous pr le faire quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h41
[ ! ]
On a compris c bon moi ossi je ve le faire et pi on a pas bson du gna gana gna
Référence(s) :
arretez
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Moi aussi je voudrai en faire un un jeu alor je sui partante mai c vrai que c copiez mai vou voyez les gens qui dise que c totalemen copiez !& ba starDOLL et Oh my DOLLZ C PAREIL YA DOLL DEDAN MOI JE VOULAI FAIRE fashiondoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour je suis dacord mais je vais cree un site au nom de my-dolly-mode dedans se jeux il y aurais au debut 10 000 dooly'dar et les objer a achetais serais pas cher comme un lit a 5 10 15 dooly'dar au debut aussi il y auras un code donner a chacun ou dessu il y aurais 100 000 dolly'dar on a droit a sens servire toute les 2 h et pandant 1 moisapres faut paier le code par mon adress imail ons manvois sont adress et apres il me regle et je leur donne un code bref si vous ete ok pour mancourager mici ons et 4 a le vouloir dans ma famille ma soeur moi mon frere et mon autre soeur mon frere et un pro en plus et moi je sais fair les dessin et les argent les code mais deux soeur le reste.
Référence(s) :
liser car je suis contante bientot il seras fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour , je te conseille d'aller sur un site , je ne sais pas lequel mais va sur google tu met comment créer un jeu virtuel de MODE ;)
Référence(s) :
Sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h22
[ ! ]
Ta pa idée du tan que sa pren il te fo o moin je di bien o moin 6 000 EURO PR FERE UN JEU COMME SA PLUS PAYER TON HEBERGEMENT PLUS TES GRAPHISTE ECT.... IL TE FO EN GROS 10 000 EURO 3 AN ET SURTOUT LA MAJORITE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h49
[ ! ]
Bien,moi aussi je voudrais faire comme toi!Mais je ne sais pas comment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h46
[ ! ]
Moi non plus je ne sais pas comment on fait mais moij aimerais bien crée un site si quel qu'un le sais j aimerai qu'il me le dise merci et aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h28
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais bien, on pourrait être ensemble sa fait déjà 2
Répondre
Réponse de valentinelesageperez
Le 08/04/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi aussi je serai le prem enfin douze lol
Répondre
Réponse de valentinelesageperez
Le 08/04/2012 é 13h21
[ ! ]
Coucou j'ai lu ta réponse je croit que je vait y arriver mais je n'ai asser d'infos pourrais tu me les donner en e-mail : valentinelesage@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h09
[ ! ]
COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER SON COMPTE DE SAILOR FUKU AIDER MOI SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.325